Si vous m'acceptez

salut je suis une algérienne de 53ans à Alger capitale  femme de foyée et j'ai deux enfants adultes  et j'aimerai bien que vous m'acceptée entre vos groupe merci

bonjour et bienvenue parmi nous .jean  Luc ;)

merci  si je peut être utile ou bien si vous me faire que se que je dois faire pour !!!!!

il suffit de participer aux discutions sur le forum ,ou poser des question . bonne nuit jean  Luc ;)

Bonjour Chizya Kahla !

Je suis Ali, j'ai 33 ans et je vis seul. Je possède la double nationalité (Franco- Algérienne).
Dites moi ce que je peux faire pour vous si vous m'acceptiez autant que vous ?

merci d'abors mais moi je cherche qui peut m'aidée à rentrer en France je suis née à Marseille en 1961 mais je quitte la France depuis ma naissance maintenant après 53ans je veut rentrer pour régler le problème de notre maison bon une petite maison nous laissons fermer depuis des années je veut voire s'il est toujours nos bien et s'il y a des dettes pour récupérer il faut que je rentre à Marseille mais j'ai pas d'hébergement pour faire du visa s'est tout merci

Avez vous plus de renseignement sur la maison ? Je suis du Centre, Orléans. J'ai ma belle famille qui est à Marseille. Si je peux faire quelques chose pour vous ça partirai du Centre avant toute intervention. Je suis en Irlande pour une petite durée. Savez vous combien de temps vous faudra t'il pour régler ce litige ?

non aucun

Que voulez vous savoir alors ?
Comment voulez vous obtenir mon aide ?

Merci de l'accueil...
Marie-France

Bonjour,

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=560590