Recherche location

Bonjour à tous
Mon arrivée se précise
Sauf catastrophe (merci de ne pas m'en souhaiter) je quitte définitivement la France deuxième quinzaine de mai
Ayant un projet de construction, compte tenu du temps nécessaire pour la  recherche d'un terrain, du délai de construction (je suis réaliste et je prévois mini 9 mois à 1 an pour rentrer dans ma villa) je dois donc trouver une villa à louer sur la petite cote pour en principe minimum 1 an
En arrivant je vais louer à la semaine mais, je recherche à partir du 1er juin une villa avec 3 chambres, piscine (j'y tiens) et pas loin de la mer, si c'est en résidence tant mieux sinon pas de problème
Niveau loyer, m'étant bien informé je ne suis pas disposé à payer un prix pour touristes, surtout que je suis disposé à m'engager sur un an de location mini
Si vous avez une villa dans mes critères je vous propose un locataire fiable et solvable
Ah j'oubliais, il va me falloir dès mon arrivée un véhicule pour la recherche de terrains
je souhaite une voiture passe partout qui quand j'arriverai pour visiter un terrain ne fera pas monter le prix du m² de 50%, vous avez compris que je ne prévois pas de la garder une fois la construction de ma villa démarrée donc si quelqu'un a une voiture pas chère à me proposer je serais preneur dès ma descente d'avion  fin mai
J'ai une amie sénégalaise qui déjà recherche location et véhicule mais je préfère multiplier mes chances
Pour le terrain j'attends d'être sur place pour prospecter mais voici mes critères mini  2.000 m² (40/50m) et jusqu'à 6/7000 m², voire 1 ha si prix intéressant, le tout à pas plus de 1km ou mais ce serait seulement si le terrain est super intéressant 2 km maxi de l'océan
On ne sait jamais mais je ne déciderai rien avant d'être sur place
Merci d'avance pour vos infos et à bientôt

SALUT MON J'AI UNE VOITURE REXTON 2.7 JE PEUX LE METTRE EN LOCATION SI CA VOUS INTÉRESSE INTÉRIEUR CUIR BOITE AUTOMATIQUE .

merci pour votre réponse mais je ne crois pas que la location soit la formule la plus économique pour plusieurs mois (je ne pense pas trouver un terrain en quelques semaines)
mais donnez moi vos conditions on ne sait jamais
par contre rexton, je ne connais pas cette marque de voiture, pouvez vous me passer des photos
merci

OK JE APRÈS JE VAIS VOUS ENVOYER LES PHOTO DE LA VOITURE LA MARQUE EST  SANG YONG

merci

moi g un terrain a thies et a sangalkam pres du lac rose.
et aussi g un oncle  qui a un taxi confortable et  a lhabitude de voyager dans la sous region avec des etrangers pour visiter le senegal.

et autre chose si sa te di de sinstaller au cap skiring dans la region de la casamance g des connaissance laba

Je ne peux pas vous aider, mais bonne chance dans vos recherches.
Ah si j'y pense, dans le journal de petites annonces local, tu as souvent des annonces de location à l'année... Je ne sais pas si tu peux trouver sur internet, mais si tu as des contacts au sénégal, ils y auront pensé tout seul.

Merci Usinamiss
J'ai lu ton interview et je trouve ça super
j'ai posté ce message pour augmenter mes contacts mais je multiplie les demandes, un peu comme un pécheur qui pèche avec plusieurs hameçons pour avoir plus de chances d'avoir des prises
Pas étonné que avec tes filles tout se passe bien
Les sénégalais de toute façon adorent les enfants qui pour eux sont un peu des "dieu" et je ne doute pas que tes filles se régalent dans leur nouvel environnement de vie
Merci encore et qui sait, quand je serai arrivé peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer avec ton mari et petites princesses

C'est gentil ! A bientôt alors sans doute !

ok, je l'espère

Salut catalan je cherche aussi quelque chose pour mon arrivée le mois prochain et mon agent immobilier à Dakar m'a proposé une maison avec piscine à mbour en location pour 400€ par mois si ca peux t'aider moi je cherche sur Dakar donc ça ne me va pas. Bon courage pour tes recherches ici il en faut lol

Merci Audrey
je t'ai répondu en message privé
A bientôt

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de poster vos offres à l a section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour la location, nous sommes passé par Ga y immobilier à Saly, rien à dire, très compétant.  Nous avons un ami qui pourrait vous aider dans vos recherches Ismaila Falloir,  il n'à rien à vendre donc pas d'arnaqueà suspecter

Son nom Ismaila xxx,  il est sur Facebook

Bonjour à tous,

@ Beyo33, si vous appréciez les services de ce professionnel, ce serait mieux de le recommander dans l'annuaire de services, ce sera beaucoup plus facile pour retrouver ses contacts.

Voici la rubrique : Professionnels de l'immobilier au Sénégal

Il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter un service" une page s'ouvrira et vous aurez l'option "recommander un service"

Merci d'avance
Bhavna

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : je vous invite à s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier, merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

ou se trouve cette villa a Mbour quel endroit et qui est l' agent immobilier   Merci d'avance

je vai chercher pour vous

bonjours chef,jai lu attentivement votre message et je vois que tu es interessé par la petite cote pour location de maison,moi j'y habite et je suis de ngaparou entre saly Portugal et somone,je dispose d'une villa avec piscine a 400m de la mer,je loue la semaine , le mois et a l'année si tombe d'accord.dans la villa ,il ya 3 ch climatisées avec salle de bain chacune,salon ,bar americain;wifi.mon contact mail est [email protected] de de repondre si vous etes interressés.moi je travaille dans la restauration et je pour le moment je cherche un emploi similaire.merci

merci
je viens d'envoyer un mail donc j'attends réponse
a bientôt

il doit y avoir une erreur sur l'adresse mail car mon envoi est revenu avec erreur adresse
merci me donner la bonne adresse

j'ai recommencé et je crois que c'est passé
j'attends maintenant vos réponses

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Pour 500 euros je peux vous louer ma propriété à Joal
voir sur Youtube Sandcreek joal Sénégal    Bonne journée

BONJOUR
Je cherche location sur SALY du 13 OCTOBRE à fin JUIN 2017 MAISON ou vila, 2 CHAMBRES  mini , dans résidence sécurisée avec confort , et calme

prix 350 000 MAXI

merci à vous

a bientot

Bonjour,

Je dispose d'une propriété de deux hectares à Joal
Si vous êtes intéressé on peut se causer sur Messager
Andre BREUX Salutations

JE N'ai pas ce genre de produit en résidence , essayez de contacter les régies des Residences du Port, les Mangroves Baobolongs etc mais 350.000 ça me parait un peu juste pour les résidences .
J'en ai une hors résidence 3 chambres, cuisine extérieure , salon  à 100m de la plage et 200m des commerces à 320.000

bonsoir

merci de votre réponse, je vais voir les adresses que vous m avez donné

j'en ai une àNgaparou 3 chambres  piscine mais à 400000

bonjour

merci de votre offre, mais trop cher pour moi

a bientot