Installation au portugal

j aimerai savoir dans l ordre comment procéder pour une installation au Portugal

Bonjour harley38

"dans l'ordre" il faut d'abord décider de s'y installer  :/
Ensuite vous pouvez consulter la discussion "démarches obligatoires" pour avoir une idée.
Puis, si vous avez besoin d'être guidé de nombreux expat' sur le blog, dont moi-même pourrons vous aider en fonction de votre besoin.
Certains sont très calés sur l'aspect règlementaire.
Ce que je peux vous apporter de plus, c'est plutôt la gestion du "projet procédures" et les reportings  :gloria
Mais nous sommes tous là pour vous aider.
Allez, lancez vous ! Pensez à Saint Exupéry qui a dit "c'est parce que c'était impossible que nous l'avons fait !"

Bienvenue parmi nous,
A vous lire
:cheers:

merci beaucoup a bientôt alors

bonjour vous pense venir quand?merci

bonsoir , dans un petit mois , déjà a la recherche d un logement

vous voulez loye pour combien de temps?Combien votre buget?

1 mois sur , le loyer entre 350 et 500€ pour 1 mois début mars ci possible , vous etes dans quel région , merci

je habite a Santa Maria da Feira,je un apartement que est loue a un français, il vas le quite environt au mois de Mai,je une maison au centre ville de Espinho que est libre maintenant, ce a 400 metres de la plage

ah  la maison bien , et espinho ce trouve dans quel region je trouve pas sur la carte

espinho ce  a 20 kms de Porto

espinho ce trouve dans le nord a coté de porto c est ca je pense

oui

oui j ai trouvé , j aimerai bien region algrave de l ouest , vous avez quel chose dans le secteur de l algrave , merci

@ espinho > Je vous informe que la publicité gratuite est interdite sur le forum, merci de revoir la charte d'utilisation et de vous inscrire dans l'annuaire.

------

@ Harley38 > Vous trouverez tous les biens immobilier à la section  Immobilier au Portugal. Merci de consulter les offres et d'y poster votre demande également. :)

Bonne journée

Priscilla  :cheers: