Cours de Letton pour étrangers sur Riga

Bonjour, je recherche des cours de Letton pour les étrangers sur Riga (école, association, collectif ou autre) si quelqu'un connais?  merci d'avance :)

Bonjour Maryline, je vous envoie une site en russe ou ils parlent par rapport les cours de letton. Peut être cette information serra outil pour vous. Si vous avez plus de question n hesitez pas me demander.

Cordialement Valeri.

Voici cette site http://www.iksd.riga.lv/public/65596.html

Спасибо! ;) mais je ne comprends pas ce qu'y est écrit

De rien. Ne vous inquietez pas Maryline, je vais traduire pour vous.

D abord je dois attentivement lire cette article. Est ce que vous pouvez attendre un petit peu?

Ça y est j ai lu, mais je pense que pour vous ça ne marchera pas, pour plusieurs raisons. Vous devez etre declaré à Riga et vous devez avoir un emploi. De tout façon le debut d inscription sera à partir de 8 fevrier 2016.

Oui pas de problèmes

Ah mince tampis :/

Mais comme meme il faut les appeler, pour que etre sure ce qu ils ecrit cest vrai ou pas.

Oui je vais quand même essayer merci beaucoup !

Je vous en prie Maryline

Avec votre permission, je vais aussi continuer à chercher de l'information par rapport des cours, d accord?

;)

Si vous voulez

Merci

Merci à vous

Mais de rien, j ai rien fait encore.

Je peux vous envoyer message privé?

Labdien - bonjour,

Contactez-nous par le site [email protected],
je vous mettrai en relation avec des rédacteurs lettons francophones qui pourront vous guider.
Cordialement.

Chers amis, ne oublier pas le 02/08/2016 sur ce site http://www.iksd.riga.lv/public/65596.html sera l information sur les cours de lettones. Essayez de les atteindre et negocier par rapport l inscription. Bonne courrage à vous ;)

Merci valerka

Pas de quoi )

Et un petit conseil. Retrouver sur youtube les video avec Anna Saulestība. Cest une agreable fille, qui fait tres bien apprendre letton, avec ses vodeos, j ai appris plan de nouvelle chose. Visu labu dаrgie draugi ;)

Est ce que vous regarder la télé en letton?

Non pas du tout je vis avec des russes

Moi je regard tout le temps

Vous vous êtes une phénomène Maryline, j admire comment parlez vous russe, bravo, respect!

Спасибо :)

Coucou !

En attendant de trouver des cours tu peux trouver à Riga un livre avec Cd de Dina Ezerigna " самоучитель латышского языка " c'est une méthode pour les russes qui veulent apprendre le letton, perso je le trouve bien , surtout grace au cd.
Bien sur c'est écrit en russe mais je pense que pour toi qui parle russe ça devrait pas te poser de problème !
Visu labu !

Merci Frania c'est super gentil de ta part ;) quand est ce que tu seras à Skriveri ?

Bonjour Maryline. Est ce que avez vous vous inscrit pour cours de letton?

Non

Comment allez vous si non?

Ça va merci et vous ?

Moi je vais bien, merci. En ce moment je suis très occupé, je me lève trop tôt et je rentre cette heure ci.

Daccord

Bonne soirée à vous Maryline.

Merci vous aussi

Спасибо