Close

Française habitant à Venise

Ciao, j'habite à Venise depuis 1an je peux donner des conseils aux personnes qui voudraient s'expartier aVenise.

Bonjour Greenglobe   :)

Merci de proposer votre aide :top:

Vous pouvez aussi aider la communauté en participant sur ces fils :

Que faire le week-end à Venise ?

Bons plans à Venise

Secteurs qui recrutent à Venise

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,
je suis une étudiante française passionnée par l'Italie et je viens faire un stage à la mairie de Venise pour 6 mois. Malheureusement je n'arrive pas à trouver de chambre à louer pour une courte période à cause de la pénurie de logements pour étudiants. Auriez-vous des pistes ou des conseils à me donner ? D'autre part je suis preneuse de bons plans pour découvrir cette magnifique ville !
Merci par avance
Clara

Bonjour, il est difficile de trouver un logement sur Venise . Tout est principalement loue aux touristes . Le mieux est de faire une location dans un airnb au début et par le suite vos nouveaux collègues de travail vous donnerons des pistes pour trouver un logement . Tout se fait par le bouche à oreilles à Venise. Si besoin sur place de plus d'informations n'hésitez pas j'habite à 2 min de la mairie . Cordialement .

Bonjour,
- Pourrions-nous profiter de votre expérience pour vous poser quelques questions d'ordre général pour débuter cette discussion, si vous en êtes d'accord bien sûr...
Nous vous remercions à l'avance pour le temps que vous proposez de passer à nous répondre, cet acte est généreux et précieux.

Je m'appelle Atalanta Panc-Duina et mon mari (moitié Italien par son père émigré en France en 1935 à l'âge de 14 ans, quand Mousolini arrive au pouvoir) s'appelle Luc Duina-Panc.