Demande d'embauche

Salut à tous; suis une femme de 55 ans divorcée et je réside à Agadir depuis 45 ans; j'ai travaillé 18 ans dans le domaine touristique... Je cherche en ce moment un boulot pour m'occuper que ce soit dans le bénévolat ou autre....

cordialement

Bonsoir,

Vous avez une rubrique "emploi" à votre disposition et d'autre part je crois avoir vu passe des discussions sur le "benevolat" avec des associations qui sont nommées  à Agadir - voir également   " petites annonces " .. ou regarder dans les discussions precedentes...piste suivre peut être. .

Bonne soiree
Clt

Bonjour Dahmouch

Comme vous l'a suggérer FashionParis vous pouvez mettre votre annonce dans la rubrique "bénévolat " voila le LIEN direct
Cordialement

Bonsoir au quartier charaf il y a une association pour  former des femmes , je pense que tu peut apporter ton bénévolat
Comme j'habite à côté je peut regarder le telephone et te le donner en message privé

Ca m aiderai bcp !! merci d avance

Bonsoir; merci pour l'info.
cordialement

Je regarde demain et te tien au courant

Vous pouvez aider des enfants orphelins à faire leurs devoirs ou améliorer leur niveau de français; vous pouvez également participer aux activité de notre association de scrabble qui opère dans ce sens, vous êtres la bien venue.

Bonjour; c'est un honneur pour moi de venir en aide à ces orphelins; merci de me communiquer vos coordonnées pour que je puisse vous joindre.

J'ai regarde cette Assos , tout est ferme il font des travaux désolé des que je voi que bouge je vous infome

Pas grave. Merci quand même.