Nouvelle à Prague

Salut tout le monde ! j'ai 27 ans et je viens d'arriver sur Prague pour m'y installer, je ne connais encore personne et sortir toute seule c'est pas toujours drôle. Alors si quelqu'un est motivé pour aller boire une petite bière avec moi, faites moi signe, ce sera avec grand plaisir. A bientôt j'espère !

Bonjour Bulledesavon, bienvenue sur Expat.com 

J'ai déplacé ton message sur le forum Prague pour lui donner plus de visibilité! J'espère que vous aurez beaucoup de réponses de la part d'autres membres qui seront partant pour une bière ;)   

Amicalement!

salut je suis a prague avec deux amis pour 5 jours si ca te dit de sortir fait moi signe

Bonjour a prague en conge du 3 au 11 juin moi non plus je ne connais personne si sa te dit de me faure decouvrir ta nouvelle ville Biz SAMUEL

Bonjour bulledesavon,

je suis aussi assez nouveau à Prague. en fait j'ai 27 ans aussi et je suis en republique tcheque depuis un peu plus de 2 mois mais la je viens de déménager à Prague. ayant pas trop de contact ici je serais heureux de rencontrer d'autre personnes pour sortir et decouvrir la ville.

au plaisir de te lire.

finswimmer

Salut,

J'habite à Prague depuis 3 mois, moi aussi je cherche des français avec qui aller boire une bière, si ça te dit, tu peux m'envoyer un message ou appelle-moi sur mon portable +420 774 751 274
A bientôt peut-être ;-)
Bertrand

bonjour

je suis sur Prague ce we (17 et 18 décembre 2011) , si il y a des français ou francophone de disponible pour allez boire un verre
merci
Guy

Bonjour, je suis à Prague du 26 au 29 decembre et je ne connais personne, donc ca me ferait vraiment plaisir de connaitre quelques personnes sur prague au debut de mon ptit sejour, aller boire une biere par exemple,

Amicalement,

Jonathan