Stage Arequipa début en Mars

Bonjour à tous !

Je viens vers vous en espérant trouver quelques filons, je suis étudiant en Langues Étrangères Appliquées à Lille (Master 1) et je cherche un stage au Pérou, dans la région d'Arequipa.

J'éprouve des difficultés à trouver des sources d'informations, des réseaux sur lesquels je pourrai trouver des annonces de stage. Est-ce-que vous en connaitriez quelques-un ?

La durée minimale de mon stage est de 3 mois ou plus, débutant le 21 mars ou plus tard.
Mes domaines de travail sont la traduction, le marketing, community management, éventuellement l'éducation (type instit, par exemple).

Je suis preneur de n'importe quel conseil, ayant des critères ciblés, je dois vraiment mettre toutes les chances de mon côté.

Je vous remercie d'avance !

Gauthier

Annonce de stage c est compliqué ici. J ai des contacts avec communauté et agences de voyages si tu veux oú tes talents marketing seront appréciés

Salut Fredo,

J ´aimerais bien travailler dans une agence de voyage. Peux tu me réferer s´il te plait?

Mon master est également orienté Tourisme, une agence de voyage serait parfaite.
Je me permets de t'envoyer un message privé.

Bien sur,

envoie moi un message privé


Saludos