Envoi colis en mode rapide vers la France à prix raisonnable

Bonjour

Quel solution pour envoyer un colis de 510 gr vers la france en mmode plutot rapide
Par la poste en mode petit colis   ( 2 à 3 semaines quand tout va bien ! ) on est à 330 bath avec numéro de suivi
Ems pour 3 - 5 jours de délai on est a 2595 bath : un peu cher pour le gain de temps !

Est ce que quelqu un connait un mode intermédiaire entre les deux ? délai et prix entre les deux

Merci

Oui, j'en envoie régulièrement pair "Airmail - Priority" avec signature...

Cela prends entre 8 et 12 jours...

Je te donne de suite le prix pour 510 gr...

Code : Int'l Letter-Air (cela va pour les petits colis < 2kg)
Poids : 510 gr

Affranchissement : 367 THB
Recommandé : 65 THB
Total : 432 THB

Je n'ai jamais eu un colis qui a mis plus de 12 jours...

J'ai encore envoyé un colis de 690gr le 19/01 et il est arrivé sous douane le 23...

ok merci , ça à l'air d'étre un bon compromis
ça ressemble fort au int small packet air  , à voir si toutes les postes acceptent ce procédé pour un colis alors que sur leur site c'est noter letter , ça mange pas de pain d'essayer ...
je pense que c'est à la douane  que ça traine quand ça met plus d'un mois .

En effet, c'est marqué "letter" mais cela fonctionne pour les petits paquet aussi...

Je n'envoie pas forcément du même bureau de poste et je n'ai jamais eu de problème...

Concernant la douane à destination, le colis y reste souvent 2 ou 3 jours, d'où un total de 10/12 jours de porte à porte

parfait !

j'ai demandé à la poste , me dise que ça changera pas la durée de livraison , mode int l letter ou small packet par contre le prix sera plus élevé , je testerai tantot.....

sinon autre chose au niveau du poids , si je ne me trompe .... je me suis aperçu que entre le poid de mes colis et le poids affiché sur le ticket de la poste il y a une différence en ma défaveur , tu as constaté cela ?  ( dans toute les postes c'est le méme ) , en fait l'étalonnage de leur balance ne serait pas juste ?

Perso, j'ai le même poids...

C'est n'importe quoi.... Small packet met entre 2 et 4 semaines !!! et c'est moins cher...

Voici les tarifs pour un colis de 500gr par exple  :

http://www.thailandpost.com/index.php?p … anguage=en

oui c'est ce que j'ai constaté aussi pour du small packet 2-4 semaines, j'en ai de fin décembre pas encore arrivé