Close

L'obésité en Thaïlande...

Hehe j'aime les réponses avec humour toi tu prend le chemin le plus court

Tamerlan :

Pour ce qui est des produits laitiers et du calcium, je consomme près d'un demi litre de lait par jour au petit déjeuner.

Dans un biberon?

Eh oui, éternellement jeune, sain de corps et d'esprit (si, si, j'insiste, d'esprit aussi).

Hehe on démarre bien la journée .

Avec vous la bonne humeur est le calcium de la journée

Je viens en Thaïlande depuis plus de 30 ans, la Thaïlande est devenue un immense fastfood, et l'on y cuit un oeuf au plat dans 1 demi litre d'huile...

La vache! Ça fait près de 200 litres par an! C'est la production d'un thaïe vache  :/
En attendant c'est vrai qu'on constate l'empâtement du thaï moyen mais bon pourquoi echapperaient-ils au phénomène? Il sont addicts aux nouvelles technologies, prennent la motobike pour faire 10 mètres et sont plus souvent au wat de la mal bouffe qu'au wat. Ils vont tous devenir Poumpouille  :) .

Je retiens quand-même l'idée de la meule de comté merci

Perso, depuis que j'ai remplacé le lait par la vodka, je digère nettement mieux !

Le lait me donnait des lourdeurs d'estomac... a présent, je me sens léger... léger... (et je peux même conduire comme un thaïlandais (en référence à une autre discussion sur la conduite et accidents))

Tu as raison Pilou si tu veux conserver ta virilité et èviter un cancer de la prostate évite le lait ...Concernant la vodka je la remplacerais par un bon verre de Bordeaux (une fois par jour )

Les Thaïs qui depuis des siècles ne boivent pas de lait n'ont pas de  problèmes  osseux .Malheureusement avec la multiplication des produits alimentaires occidentaux ils changent leur alimentation .

Boudiou...encore lui gros mou.

Oui, Denis fait à présent de la politique et a pris la carte du parti !  MDR

Quel Denis ?

Je parlais du troll....

Le problème c'est le sucre, pas les graisses..

J'avoue avoir des lacunes en philosophie, pourriez-vous expliquer votre réponse?

Bonjour,
Oui, les graisses, c'est mauvais pour les artères, pas contre pour les roulettes de mon portail, c'est idéal.
Tiens, je n'ai pas eu le temps de voir débarquer notre cher troll Denis dans cette discussion, c'est vrai qu'il passe tellement rapidement, même pas le temps de tailler une bavette avec lui.
Et en parlant de cela, je me prendrai bien une bavette aux échalotes avec une flopée de frites. Et comme je ne suis ni obèse, ni diabétique, ni ceci ni cela, je peux me permettre des abus de temps à autres.

Tamerlan :

Bonjour,
Oui, les graisses, c'est mauvais pour les artères, pas contre pour les roulettes de mon portail, c'est idéal.
Tiens, je n'ai pas eu le temps de voir débarquer notre cher troll Denis dans cette discussion, c'est vrai qu'il passe tellement rapidement, même pas le temps de tailler une bavette avec lui.
Et en parlant de cela, je me prendrai bien une bavette aux échalotes avec une flopée de frites. Et comme je ne suis ni obèse, ni diabétique, ni ceci ni cela, je peux me permettre des abus de temps à autres.

Tu as raison ou un Onglet , Bavette d'aloyau ou Bavette ronde un régalé, gouteux et juteuse . fais moi signe je viens .

Il ne faut jamais faire des abus de temps à autres. J'ai un ami qui a été malade en manger du temps à autres !
Perso, je n'en mange plus !

Alors là, carrément une araignée, mais je pense que cela doit être quasi introuvable ici, c'est pourtant le meilleur morceau.

Beurck !

Pilouthai :

J'ai un ami qui a été malade en manger du temps à autres !
Perso, je n'en mange plus !

Tu parles des phrases que les autres ne comprennent pas? Ca te réussit ! Tu manges du temps?

Je reprenais juste la dernière phrase de Tamerlan..... !!!! :lol:
Relis bien

Tamerlan :

Bonjour,

Houla pardon oui. Je n'en suis qu'au 2ème Lao Khao, je vais en avaler encore 2 ou 3 j'aurai ainsi les idées plus ouvertes au 8ème degré.

Ceci dit:

Pilouthai :

J'ai un ami qui a été malade en manger du temps à autres !

La tournu nunu... nuture ne te te... te ch..chokkchok...choque-t-aile pas?

Bonsoir,
Piloutahï, le "beurck", c'est pour l'araignée ???
Dans le bœuf, c'est le meilleur morceau, plutôt difficile à avoir en boucherie à moins de bien connaître son boucher pour qu'il t'en mette une de côté.

C'était juste au fait de penser à de la viande rouge...saignante !
Perso pour tout ce qui est cadavre, je préfère très très cuit !

Pilouthai :

T'es végétarien ou végétalien et anti-species aussi ??

Bleue, c'est encore meilleur que saignante.

Prudence84 :
Pilouthai :

Nan ! Je n'aime pas la viande saignante... C'est tout !
Eh j'adore le porc, rien que pour faire chier le monde !  :lol:

Pilouthai :
Prudence84 :
Pilouthai :

Moi ça me fait pas chier, pareil, j'adore le porc, et je déteste la viande saignante..
Nan, je ne fais pas le fayot, c'est la vérité..  ;)

"Le porc c'est bon quand c'est mort ,quand c'est vivant ça fait du boucan"

( groupe Odeurs )

edyf :
Pilouthai :
Prudence84 :

Moi ça me fait pas chier, pareil, j'adore le porc, et je déteste la viande saignante..
Nan, je ne fais pas le fayot, c'est la vérité..  ;)

Oui mais c'est avec Prudence que j'avais prévu de me marier  :lol:

Vu son goût en matière de tricot, je serais toi j'y réfléchirais à deux fois..  ;)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Thailande.

Déménagement en Thailande

Conseils pour préparer votre déménagement en Thailande

Assurance voyage Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Thailande

Billet d'avion Thailande

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Thailande