Plusieurs métier a mon actif recherche fond

Recherche fond durable  relation ministériel

Que voulez vous dire ?

achetez un billet de loto

bonjour  ;  a vrai  dire faire est savoir apporter un dialogue  pour s'il a lieu faire une étude  implantation

dans le domaine touristique de loisir  autre    c'est une des  possibilités  je ne souhaite pas lancer ceci 

je vais a la rencontre de personne  qui souhaite prendre part est bien avancer ce qu'il aimeraient faire pour voir s'il a lieu.

de continuer  aussi  une ouverture sur d'autre sujet  sont a prévoir  il faut aboutir  ce que je prépare  mais si je peut le faire  en relation en adéquation .

s'installer  dans un autre pays même si ma femme est de celui la  rien n'est certain  .

je ne souhaite pas  dilapider  mes connaissance est financièrement aussi  .   alain

je ne joue pas  au loto phrases très suc-sainte    que faite vous en ce pays  de constructif  merci

voici  comment je pense ce commence un dialogue  mes plus encore   .   alain

Bonjour vivre de savoir,

Pourriez vous vous exprimer de facon comprehensible...perso je n arrive pas a discerner votre charabia, ni votre vocabulaire!!

Vous pourriez vous presenter et detailler votre demande explicitement SVP?

Bonne journee!

Bien le bonjour allspice,

Merci d'avoir pris la relève. Car un message aussi obscur un lundi matin, c'est vraiment difficile à comprendre...

Et bien OUI, et le petit plus "relations ministerielle" ???

La boule de crystal est muette, les sous entendus et cie c est comment dirais je? tres  suc saint?? :P lol