Commerce en ligne

Peut-on me communiquer des sites de commerces en ligne au Portugal style amazon, c-discount, rue du commerce ou aures...merci des peponses.

@Munier

Il y a aussi la FNAC, la Redoute, Jumbo pour l'alimentation ... Ce n'est pas limitatif ...
Tu peux aussi acheter en ligne en France ou Europe ...

Tu peux taper "commerces en ligne" dans Google, comme tu es géolocalisé, tu verras bien ...

Amitiés  :cheers:

roro

@ Munier

Je rebondis sur le conseil de Roro, je confirme et je complète.
On peut également acheter sur e-bay, le site reconnaît que l'on est au Portugal et indique si la livraison y est possible.
Par ailleurs, nous avons acheté des produits en France où la livraison europe est prévue et le tarif affiché.
Sinon, mon époux achète des produits plutôt de construction (car nous sommes en travaux et nous fournissons les matières), sur des sites portugais.
Quels types de produits vous intéressent ?
Mon époux a peut-être déjà des sites en favoris qui pourraient vous intéresser.

Bien à vous
:cheers:

Merci de la réponse je vais essayer ces sites que je connais bien sur et surtout ceux qui expédient au Portugal. J'ai eu une mauvaise expérience avec Amazon alors je pensais naïvement qu'il y avait des sites spécifiques au Portugal. Bom dia.

munier a écrit:

Merci de la réponse je vais essayer ces sites que je connais bien sur et surtout ceux qui expédient au Portugal. J'ai eu une mauvaise expérience avec Amazon alors je pensais naïvement qu'il y avait des sites spécifiques au Portugal. Bom dia.


Bonsoir,
Je me préparais justement à faire une commande sur Amazon, dont j'étais très contente en France. Pourriez-vous indiquer quel genre de souci vous avez eu au Portugal. Livraison tardive, pas de livraison, produit perdu, ... ?
Merci et bonne fin de soirée.

nous aussi , problème avec amazon. produit jamais livré, mais remboursé sans problème