Plaques ukrainiennes

Bonjour,

je vis à Zaparojjie avec un permis de séjour temporaire.avant j'habitais la Suisse mais j'ai quitté définitivement ce pays et je dois donc faire immatriculer ma voiture en Ukraine.
je cherche donc comment faire et je pense qu'il faut passer par un avocat car la procédure doit être complexe. quelqu'un connait-il une adresse dans la ville de Zaparojjie ?

je peux vous donner mes coordonnées si cela rend le contact plus facile

Bonjour

Vous en avez plusieurs dans l'Annuaire
Bonne journée
Cordialement

j'étais dans ton cas j'ai revendu ma voiture en Belgique. Les taxes d'importations sont exorbitantes  a 45% de la valeur du véhicule je crois. a moins de passer par la corruption mais il faut avoir des connaissances ca se propose pas comme ca tu risques la prison. et en ukraine il y a une taxe de mise en circulation qui est élevée pour mon véhicule neuf j'ai payé 5500 EUROS mais gros véhicule si c'est pas x5, cayenne, etc tu payeras pas ce prix.

j'aimerais avoir l'adresse d'un juriste/avocat qui habite Zaparojjie et qui s'occupe de ce genre d'affaire pour une clientèle d'expat.
je ne parle pas assez bien le russe pour discuter dans cette langue de questions juridiques.