Cherche intermediaire pour fabrication vetements a Bangkok

Bonjour,
Je suis une jeune entrepreneuse  française et je  me lance dans la création d'une ligne de vêtements de plage.
Je souhaite trouver une personne à Bangkok  qui me mettra en relation avec les entreprises thaïlandaises   susceptibles de fabriquer mes vêtements moyennant rémunération.
Merci d'avance  pour vos réponses.
Je compte venir prochainement à Bangkok.
Claudia.

Salut Claudia,

Je suis à Bangkok depuis deux mois. j'ai eu une boîte dans le textile (costumes et chemises sur mesure) et serai ravis de t'aider... Gratuitement je précise. Je pense à un fournisseur basé a Bangkok. Mais qu'entends tu par vêtement de plage exactement?

Je sais ce que c'est de monter son business et si je peux aider c'est avec grand plaisir.

Fais signe tu es intéressée.

Peter

C'est beau la philanthropie!!! De l'aide gratuite!!
Soyez au moins honnete: quand Claudia vous demandera de l'aide sur certains produits vous allez les surfacturer et faire votre marge en tant qu agent sur place aucun mal a ca.
Mais assumez au moins.

Je pensais être sur un forum d'entraide.... Claudia demande une simple  mise en relation avec un fournisseur pour l'instant! Je regrette d'avoir indiqué que je le ferais gratuitement....

Je ne vais certainement pas lui demander de me  payer pour un simple nom de fournisseur!! Sachant qu'après elle se débrouille seule!

Sinon j'ai des tarifs à la lettre :  200 bahts le "A",  400 bahts le "D".Désolé mais le "Y" est cher, je suis à 750 bahts.

Je prends 200 bahts/ minute  sur les échanges téléphoniques avec ledit  fournisseur et 350 bahts par mail

5% sur le trajet en taxi pour s'y rendre

Et 550 bahts pour faire la pression des pneus à  la bouche

Bonjour, pour te faire profiter de mon humble expérience ASSURE-TOI de la QUALITÉ du produit (coutures, finitions, matière premieres), du coût réel du shipping et des frais de douanes, et des DELAIS d'appros. Fais-toi envoyer des samples avant tout. Considère surtout que tu n'as aucun recours en cas de défaillance du fournisseur.

Bonne continuation

bonjour ! je suis depuis 10 ans entre BKK et Chiangmai dans la confection textile et accessoires! j'ai de bonne adresse .
my mail ***
a bientôt

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Pouvez vous me contacté par message privé je serais intéressé par du textile  merci bien

bonjour Claudia, finalement ,tu as trouvé ?????

Alors, tu trouves?http://www.chasseurenpoitoucharentes.com/site/wp-content/uploads/2015/11/Riflette.jpg

..........................Peter47600 a epouse Claudia  !

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion et je vous invite à ajouter une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Bangkok si vous recherchez un fournisseur ou un intermédiaire.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé