Budget de l'état 2016/2017

Lignes orientatrices du "Budget de l'état 2016/2017"

Lien ci dessous:

Lignes orientatrices "Budget de l'état"

Quleques points à retenir:

-Augmentation des prix du Tabac
-"                        " Imposto de Selo
-                          " Carburants"

@alfonso

Super, merci !
:top:

J'ai retenu un point positif:

"Redução da taxa de IVA da restauração para 13%."

les tarifs des restau pourraient baisser, en espérant que cela ne soit pas comme en France avec la baisse de la TVA qui devait permettre la création d'emplois et baisse des prix!...
:cheers:

Si je peux me permettre de faire un raccourci ... l'expérience d'un autre pays pas si loin ... la gauche est au pouvoir ? ON AUGMENTE LES IMPOTS !
Il faut bien payer les conneries qu'on va faire ... (la gauche)

Toute ressemblance avec des personnes qui ont un nom d'un pays qui n'est pas le sien est complètement fortuite !

Fabrice  :cheers:

Bonjour,

En espérant ne pas créer un doublon d'information! Si c'était le cas, je vous pris de m'en excuser.

Ce lien, me semble-t-il,  pourrait nous être utile pour suivre mois par mois l'évolution des choses au Portugal;

https://www.tresor.economie.gouv.fr/File/420140

Bon week-end à tous.

Merci, bonne info et très intéressante,  et en plus en cerise sur le gâteau " en Français "      continuer a nous informez !!!!

@ MR. NICMF
Cher Monsieur j 'ai pris le temps de lire la veille économique et financière du "14 Décembre au 10 Janvier" et telle comme sa période et indiqué elle se réfère du "14 Décembre au 10 Janvier" et les lois à appliquer sur le budget y différent.

Un autre point qu'il est important de noter c'est que les infos y sont exactes cependant je suis très étonné que celles-ci ne sont pas sourcés!!!! C'est un manque de sérieux évident aurait dit quelconque personne digne de ce nom...

MR. NICMF j'attends toujours vos explications concernant ce que je saurais appeler de calomnies. J'espère que vous aurez la dignité de pouvoir me répondre a ce qui n'est pas tolérable.

Finalment et en étant cohérent avec se sujet sachez que l'UE à reçu ces grandes lignes avec beaucoup de réserves ce qui risque fortement de mettre à mal la situation du pays, et de l'UE.  En perspective des grosses turbulences sont en vue...

Cordialement,

Bonjour,

Le lien ci-dessus est parlant: il émane du service économique de l'ambassade de France à LISBONNE. Comme indiqué en bas de chaque page.
Le même document existe pour les mois précédents.

Merci de vos propos chaleureux.

@Mr. NICMF

Ne me prenez pas pour un imbécile!

J'attends vos explications publiques...


Cordialement,

NICMF a écrit:

Bonjour,

En espérant ne pas créer un doublon d'information! Si c'était le cas, je vous pris de m'en excuser.

Ce lien, me semble-t-il,  pourrait nous être utile pour suivre mois par mois l'évolution des choses au Portugal;

https://www.tresor.economie.gouv.fr/File/420140

Bon week-end à tous.


Bonjour
Enfin du concret documenté. S'il vous plait, continuez à le diffuser. Merci

Ce lien avait déjà été donné par NICMF dans cette discussion. Mais ce n'est pas grave. Il faut mieux avoir 2 fois une information intéressante. Si tous les mois cette  publication mensuelle pouvait être postée sur ce forum, cela pourrait être un plus pour la communauté des expatriés francophones

bonsoir,

par pitié à nos âges pourquoi se quereller pour des mots mal interprétés???

Mrs HONDA, VYO, AFONSO, NICMF  etc... écrivent plein de choses intéressantes et pour le bien de tous!

pourquoi en arriver là ?

je sais, je me méle de ce qui ne me regarde pas......................................

ça risque d'être ma fête?????

@optimist807

Avec le pseudo que vous avez choisi, il ne peut rien vous arriver de grave sur le blog !
C'est avec tout mon optimisme que je me permets cette affirmation....

:cheers:

@Afonso Albuquerque

Le budget de l'état ... Sujet passionnant ...!

Il me semble que vous devriez prendre en compte le fait que vous vous adressez à des gens que nous connaissons bien, et que nous apprécions ...

Amitiés  :cheers:

roro

@Amiroro

Vous pensez bien que je m'en doute bien...

Cordialement,