Informations sur Cork

Bonjour, 

Ma famille et moi comptons nous installer sur Cork vers la mi février surement. Cependant je n'ai aucun renseignement sur l'Irlande en général. Le logement, la scolarité des enfants, comment acheter une voiture? Louer un local professionnel... ?

Je prend toute les informations que vous pourrez me donner.

Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Bonjour qatameyyia,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cork pour que vous puissiez poser vos questions et par la suite avoir des retours appropriés.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour Qatameyvia

Il me semble que je viens de répondre sur une autre discussion mais j'ai oublié la voiture si tu veux une voiture neuve il y a plein de concessionnaire sinon pour une voiture d'occasion il y a plein de revendeur et tu devrais trouver ton bonheur dans différent prix. Tu n'as pas dit l'âge de tes enfants mais il y a plein d'école et les enfants auront un uniforme. Je ne suis pas sur Cork même mais juste à côté. Les Irlandais sont très sympathiques si tu as besoin d'aide il te renseigne. Par contre il pleut énormément sauf aujourd'hui nous avons un beau soleil si tu veux plus de renseignement n'hésite pas cela a été aussi dur pour nous et j'ai eu de la chance d'avoir une main tendu. Bonne adaptation