Couples à Dubai

Bonjour, nous sommes un couple dans la cinquantaine et coutumiers de Dubaï ou nous venons en vacances deux à trois fois par an. Nous envisageons de nous y installer avec un projet d'ouvrir un petit commerce de restauration rapide (cuisine française...je suis une passionnée de cuisine). Mon ami est carrossier il pourrait peut-être donc trouver un emploi...? Enfin voilà, nous souhaiterions avoir des conseils infos etc... Mille mercis par avance. Tania.

Bonjour tania vetter,

Bienvenue sur Expat.com

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Dubai pour que vous puissiez poser vos questions.

Vous désirez des conseils à quel sujet? Avez vous besoin de conseil par rapport à l'emploi de votre ami?

Cordialement,
Naomi.

Bonjour Naomi et merci pour votre réponse. Je voudrais notamment savoir comment procéder pour emménager, trouver un appartement. Comment s'établir (formalités administratives) et est-il possible de louer une arcade ou imaginer un "Food truck) pour exercer ma passion de cuisine et en faire commerce? Nous venons pour 15 jours en avril...pouvons-nous obtenir des informations sur place à cette occasion? Merci par avance pour vos précieux conseils

Bonjour Tania,

Voici un article qui vous permettra d'avoir une première idée :

- Créer une entreprise à Dubaï - informations de base

Parcourrez aussi le site de l'Ambassade des Emirats Unis, vous aurez pas mal d'infos : http://uae-embassy.ae/Embassies/fr/

Bonne continuation,
Bhavna

Soyez la bienvenue, jsuis expert en gestion des opérations et j'ai e l'expérience en restauration a Dubaï. Je pourrai vous trouver n partenaire local et on pourrait partager ce projet ensemble car j'en ai aussi envie. Merci bien. xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de respecter la charte du forum et d'échanger vos coordonnées/mail via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Idriss pour votre message. Toutefois, nous en sommes encore seulement à nous renseigner pour un éventuel emménagement à Dubai mon mari et moi. Si nous décidons vraiment de partir, cela ne se fera pas avant 1 an 1/2 à 2 ans.
Je vous souhaite le meilleur entretemps et si une décision devait se prendre avant, je ne manquerai pas de vous recontacter.
Avec mes meilleures salutations.

Bonjour Miskine Idriss merci de ta réponse je t écris un mail . Bonne journée. OLGA