Et c'est parti pour 1 an au Japon

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuelle et suis arrivée à Tokyo il une semaine déjà et vais y rester pour trois mois dans le cadre du working holidays visa.
Pendant une semaine j'ai visité quelques quartiers mais j'aimerai également rencontrer des gens autour d'un café, d'un verre ou en soirée pour partager et apprendre plus sur ce pays. Je seraI ravie d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite bonne continuation et vous dis à bientôt j'espère.


Emmanuelle

bonjours je cherche des contact a tokyo qui parle fr pour sortir passer de bon moment j arrive le 10 mars pour la 1 er fois

Coucou !
Je te souhaite un bon séjour à toi ;)

Hey Franck, un Corse à Tokyo c'est rare ! Bienvenue ici !

Il y a une bonne communauté francaise ici, entre l'AFJ, Bonjour Tokyo, le bar Speak Easy à Otsuka, tu as le choix !!

Emmanuelle c'est pareil, je te souhaite de passer un an inoubliable parmi nous, l'expérience est rarement mauvaise ^^

N'hésitez pas à me contacter en privé, je suis assez occupée mais connais pas mal de monde, habitant ici depuis 5 ans :)

Bonjour les amis :) je suis un jeune marocain âgé de 24 ans et j'aimerais bien partir la bas mais je sais pas comment faire !
SVP si vous pouvez m'aider genre comment trouver un stage au japon !
NB: je suis ingénieur en génie civil

Bonjour Manu
A Tokyo pour la journée, nous repartons demain pour Paris.
Aurais tu une disponibilité ce soir pour un dîner<on rêve de tester le boeuf de Kobe> ou un verre pour papoter/échanger ?
C'est la 2e fois que nous venons au Japon et nous adorons ce pays !
Nous sommes actuellement à Shinjuku.
Au plaisir !

Nathalie et Maxime.

@kinako : qu'est ce l'AFJ ?
Je ne connais pas

@manue bonne chance pour ton voyage moi j'arrive début septembre a tokyo en VWH donc dommage tu seras déjà parti normalement ^^

@Jonasan : AFJ = association des francais au Japon

ha ok ^^

merci