Numérologie

Je suis français de Toulouse, demeure entre CU-CHI et HO CHI MINH – Suis en retraite, ici depuis plusieurs années avec mon épouse – exerçant une profession libérale, Numérologue gestion d'entreprise, orientation professionnelle depuis plus d'1/2 siècle… Je recherche des personnes pratiquants ou intéressées par la Numérologie  afin d'échanger des points de vue, et bien entendu des méthodes nouvelles en la matière.
Cordialement. Jeanga :)
[img align=g]HPTSMSMVP.JPG (.jpg)[/img]

Je suis revenu voir ici, sur ce blog, je reste complètement désorienté... 4 mois ont passé et suis encore  plus déçu de la froideur de cet espace... A aucun moment on ne parle d'amitié, de gentillesse, d'invitation...  :):cheers: Depuis 5 ans que nous résidons ici, au Vietnam, cela 8 fois que nous recevons des vacanciers jamais les mêmes, des visites de gentillesse et d'échange... Mais JAMAIS par le biais d'expat.com - Pourquoi ?
:top: Merci !
:up: A vous lire

Bonsoir Jeanga,
Je me permets juste de dire une chose, connaissant un peu le principe, pour avoir côtoyé une numérologue sur Bordeaux que cela reste tout de même une science réservé à un petit nombre de personnes.
La numérologie est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l'attribution de propriétés à des nombres, propriétés variables selon le contexte (dépendant par exemple de la source alphabétique d'un mot, latin, grec, copte, hébreu, etc.). La numérologie est une pseudo-science. (Wikipédia)

Vous recherchez des personnes pratiquants ou intéressés par la numérologie.
Cela limite considérablement les possibilités de contacts.
Avec tout le respect que je vous dois, il ne faut pas dire que ce site est froid,quelquefois, bien au contraire ,c'est très très chaud :lol:
Pourriez vous expliquer au non initiés comment fonctionne la méthode?.
Je pense que cela pourrait intéresser certaines personnes.
Et créer des contacts.
Je vais vous faire part de mon expérience personnelle,je ne connaissais personnes quand je suis arrivé ici à Saïgon (il y a 8 mois) et aujourd'hui je partage des moments fantastiques avec plusieurs de ces personnes ( des expatriés je vais pas citer leur noms ils vont se foutent de moi) :D
Je crois que tout est une question d'affinités.
Un groupe peut se former lorsque les fondations sont communes et qu'une volonté de partage existe.
Voila pourquoi je pense que vous n'arrivez pas pour le moment à vous "connecter aux autres"
Au plaisir d'avoir votre avis.
Cordialement
Wilfried

Bonjour,

Il a deja ete organise des rencontres entre membres autour de BBq et
Organisees par Calvi 2b et LadalatOne.

C etait fantastique. D ailleurs les meilleurs moments que j ai passe a Saigon. Chacun avec sa personnalite, sa facon d etre..mais des supers moments partages! 

On peut tres bien s entendre, en ayant des vies differentes et des philosophies differentes, et s apprecier sans s imposer.

C est ainsi que des personnes de milieux differents, de statuts differents, mais partageant humblement ces moments, ont cree des liens amicaux, qui perdurent pour certains et d autres moins mais toujours avec plaisir de se revoir a l occasion.....

Le souci c est l organisation ( financement, et les trajets)...ca n a rien d evident de contenter tout le monde.... Alors c est sans doute pourquoi l idee a ete abandonee par la suite...

Jeanga, vous pouvez aussi organiser une rencontre sans theme entre  membres, certains ici seront prets a vous aider dans l organisation je n en doute pas, mais effectivement si votre but c est de rencontrer des adorateurs de la numerologie, ca va pas fonctionner forcement, mais pourquoi pas? ...cela dit c est a vous alors d organiser une rencontre sur ce theme specifique....

Ca doit rester neutre, en principe les rencontres expat.com, et ensuite si des personnes ont des affinites avec ca, et bien super!!


Sinon il y a aussi : http://www.afvsaigon.org ou vous pourriez faire decouvrir la numerologie par exemple...

Bon courage.

Bonjour,

NON ! Je ne recherche pas des personnes nécessairement intéressées pas mon métier tout comme un mécano ou un agriculteur par leurs métiers respectifs !
Pas du tout !
Juste avoir des contacts ou relations amicales afin d'échanger divers propos dans une ambiance amicale... C'est TOUT !
Sachant écouter, je serais ravi de pouvoir soit "m'enrichir" du savoir d'autrui...  soit d'aider mon prochain par une expérience de la vie de plus d'un demi siècle d'adulte...
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : propos inappropriés.
Je vous invite à lire la charte du forum