COURS DE NATATION POUR ENFANT AUTOUR D'ALMANCIL

Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les différentes discussions en cours et je n'ai pas trouvé le sujet des cours de natation pour enfant.
Je lance donc le sujet car nous aurons notre petit fils tout le mois de juillet, il aura 4.5 ans et il est très habitué à la piscine.
Comme notre piscine à ALMANCIL est non protégée (pas la même règlementation qu'en France et tellement plus esthétique !), nous allons mettre une alarme à minima mais la meilleure sécurité c'est qu'il sache nager évidemment.
Si quelqu'un connaît une piscine qui donne des cours pour des jeunes enfants autour d'Almancil ou bien un prof qui donne des cours à domicile...... toutes les informations sont les bienvenues.

Merci beaucoup et bonnes baignades à venir !  :sick

ENTRECROISER a écrit:

Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les différentes discussions en cours et je n'ai pas trouvé le sujet des cours de natation pour enfant.
Je lance donc le sujet car nous aurons notre petit fils tout le mois de juillet, il aura 4.5 ans et il est très habitué à la piscine.
Comme notre piscine à ALMANCIL est non protégée (pas la même règlementation qu'en France et tellement plus esthétique !), nous allons mettre une alarme à minima mais la meilleure sécurité c'est qu'il sache nager évidemment.
Si quelqu'un connaît une piscine qui donne des cours pour des jeunes enfants autour d'Almancil ou bien un prof qui donne des cours à domicile...... toutes les informations sont les bienvenues.

Merci beaucoup et bonnes baignades à venir !  :sick


Bonsoir
Il y a une belle piscine municipale à Quarteira et j'y ai vu des cours pour les enfants. Sinon, je crois qu'il y a un centre de rien être dans le centre commercial de Quinta do Lago, avec belle piscine mais privé donc cher et je ne sais pas s'il y a des cours pour les enfants.
bonne chance

@modafil

Merci pour ces informations. Je vais me renseigner tout d'abord à la piscine de Quarteira et je postera l'info dès que je l'aurai.
Très bonne journée.... une peu de pluie c'est bon pour le jardin !
:cheers:

@modafil, et tous ceux qui ne se sont pas exprimé et qui peut être sont intéressés ?

Je vous confirme que la piscine municipale de Quarteira organise des cours de natation pour les enfants à partir de 4 ans.
Pour tout le mois de juillet, 2 séances de 30mn par semaine, le coût est de 20 € + 7.50 € d'inscription.
Avoir un jeune enfant sachant nager : Beaucoup moins cher qu'un système de sécurité pour la piscine et beaucoup plus sécuritaire  ;) .
La piscine de Quarteira est fermée en août.
Les inscriptions doivent se faire au début du mois précédent le mois souhaité pour les cours.

Mille merci modafil, je vous suis très reconnaissance de l'info.
Bonne soirée