Cabrera ou Las Terrenas ou Samana

Bonjour,

Mon conjoint et moi sommes Québécois et désirons nous installer en République Dominicaine pour la retraite. Nous connaissons déjà beaucoup Las Terrenas que j'adore mais en regardant les maisons à vendre, nous nous questionnons sur l'endroit où nous installer. Est-ce que vous pouvez me donner des informations et impresssions ou encore expérience sur ces 3 endroits ou autres villes en RD où il serait bon s'installer à des coûts raisonnables s.v.p. Je vous remercie à l'avance.

Pour notre part, nous nous sommes arrêté sur Cabrera :) Nous sommes Québécois aussi..... Un projet d'une vie

Bonjour je ne peux vous répondre n'habitant pas le nord de l'île, mais je vous conseille fortement de "feuilleter" le forum, vous devriez y trouver bcp d'informations qui répondront à vos questions.
Bien cordialement.
P.S. Pas d'achat de maison avant au moins un an, laissez "poser" un peu

Merci Melodit. Vous habitez Cabrera depuis combien de temps ? Pouvez-vous m'en dire plus sur le petit village de Cabrera ? J'y suis passée par 2 fois mais sans m'arrêter mais je trouvait l'endroit joli et calme.

Bonjour .Je suis dominicain vivant en France . Je peux peut être  vous aider. Je connais la rep dom toute entière . Si chercher vous exactement? Du calme ? Des français ? De la sécurité ? Lieux touristiques ? Maison? Appartement ? Pour plus d informations vous pouvez me contzcter par l application watts app au ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité