Voiture

Bonjour
C est vrai il y a eu déjà bcp de question sur les voiture  ..
Je prend le bateaux le 28 avril avec ma voiture qui a 12 ans ? Je reste à Tunis au mois quelque mois pour voir si j arrive à y vivre
Bon journée

bjr
vous pouvez circuler en Tunisie 3 mois max avec voc plaques francaises
au port il faut souscrire une assurance RC 30dtn je crois
bienvenue
carl

Bonjour
les assurances françaises sont généralement valables 3 mois à l'étranger voire plus selon les compagnies mais tombent automatiquement après 6 Mois + 1 jour avec la notion de non résident.

Bonjour , je suis venue à Tunis il y a un an , avec ma voiture qui est âgée mais dont le moteur est impeccable ...j'ai eu comme tout le monde une autorisation de rouler de 3 mois , puis j'ai demandé et obtenu des prolongations de 3 mois en 3 mois jusqu'à avoir un an en tout ...mais passe cette Anne d'autorisation , j'ai du tout récemment sortir ma voiture du territoire . Pour les assurances , c'est pareil : on peut s'assurer ici en Tunisie de 3 mois en 3 mois , et tant qu" on a une autorisation de circulation ou une prolongation . L'assurance n'est pas très cher .
Bienvenue à vous

Bonjour .
Merci à vous . Sa fait plaisir j espère quand pourra se rencontrais.
Bon journée a bientôt

oui possible pas depasser 90 jours sinon qls fois la douane vous donne 6 mois de plus voir meme renouvelable 1 fois.