Travailler en france

je suis un jeune de 19ans Nigerien.j'aimerai travailler en france jai un permis de conduire categorie B,je fais des livraison.j'aimerai vraiment contunué ma carriere en france.merci.

Bonjour,

https://www.service-public.fr/particuli … oits/F2728

Merci.

ibrahimsouleymane5 a écrit:

je suis un jeune de 19ans Nigerien.j'aimerai travailler en france jai un permis de conduire categorie B,je fais des livraison.j'aimerai vraiment contunué ma carriere en france.merci.


je crois que ce seras qu'un rêve , ta  qualification est trop basse , pour avoir un visas , la branche logistique a complètement sombrer , l es  entreprises ferme les une aprés les autre  Ducro le plus gros transporteur est un exemple frappant . le pavillon français a disparue des routes ,remplacer par les pays de l'Est ,beaucoup,mais beaucoup moins chères , situation organisé et voulus par l'Europe a cause de sa législation sur le transport nationale . branche complètement sinistrés   . maintenant bonne chance et bon courage . jean  Luc ;)

Hello,

Bon ducros n est pas LE plus gros transporteur, mais il est vrai que meme dans la branche transport, il y a deja de nombreuses personnes sur le carreaux et disponibles  pour bosser...il ne s agit pas ici de carriere, vous n avez juste pas de valeur ajoutee, ni etes hautement qualifie...

Vous n aurez donc pas de visa de travail pour la France, le vivier de personnes dans le metier, qualifiees et experimentees, et au chomage seront prioritaires..vous n avez que 19 ans et aucune experience internationale.

Voyez plutot dans votre pays, du cote des multinationales localement implantees et a la recherche de votre profil de travail..participez a l economie de votre pays, contactez les entreprises sur place...meme si je sais, ca fonctionne par le bouche a oreille.

Ici vous n aurez pas d avenir. Les reportages que vous pouvez voir sur la France et ces personnes etrangeres qui ont passe le cap, c est mensonger...Car pour 1 qui passe les mailles, vous en avez des milliers qui sont en situation precaires et tres compliquees...et celui qui passe, il a du passer par des moments tres tres difficiles pendants plusieurs annees en situation compliquee pour y arriver...non je ne vous souhaite pas ca du tout...votre pays compte sur vous!!!

Bon courage.

merci pour vos infos.

bonjour il te faut une autorisation de travail provisoire pour avoir une carte de séjour en France

et si tu as une autorisation tu peux avoir un visa sans doute je pense

Bonjour,

Connaissez vous vos droits en France ? Le Permis d'un Etat à un autre n'est pas systématiquement reconnaissable. Vous pouvez toutefois essayer la Région Centre Val de Loire ou Orléans vous présentant comme intérimaire.

Bonjour,

Ceci EST LE SITE OFFICIEL de l admi istration francaise :

https://www.service-public.fr/particuli … oits/F2728https://www.service-public.fr/professio … its/F22782

Merci donc de lire attentivement ces liens, vous y trouverez tous les droits et les demarches et formalites selon vos cas.

Vous pouvez aussi vous renseigner directement sur les sites des Consulats de France dans votre pays et y trouver ou demander des infos.

Bonne lecture.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Placez une annonce dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Kamal,

Ce site n est pas une agence de placement ni de recherche d emploi.

Merci de lire les conditions d obtention de visa et autorisation de travail ou rapprochez vous du Consulat de France pour informations et renseignements.

Bonne journee.