Recherche des correspondantes partout en France

Salut,

Je suis une femme de 31 ans vivant en Angleterre et je cherche des correspondantes. J'adore discuter, échanger et parler de nos petites vies.

Pour moi l'amitiée est importante et la communication aussi c'est la raison pour laquelle je préfère avoir des amies françaises. J'ai beaucoup voyagé donc j'ai perdu beaucoup d'amies (perte de téléphones portable, changement de numéros de téléphone ...)

le fait de voyager est bonne, mais cela peut provoquer aussi une sorte de solitude à intérieure. Je voudrais correspondre avec des personnes proche de ma tranche d'âge, qui aime voyager, qui ne se prenne pas la tête, qui aime parler, ouvert d'esprit(je suis Française d'origine africaine).

Il m'arrive de venir en France donc qui sait on pourra Peut-être boire ensemble.


Plaisir de vous lire.

Cordialement.

Bonjour Londony et Coleen

Vous avez la rubrique Amitiés , ou vous pouvez poster vos annonces
Passez une bonne journée
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

bonjour hello je m'appelle oumar d origine dakarois j'ai longtemps cherche un ami qui parle anglais dont je peux discuter échanger d idée et improve mon level anglais car je suis dans l'hôtellerie restauration je dois parler english easy et j'aime aussi voyagé. you re well come