Billet avion sans escales

bonjour je recherche un billet avion sans escales


est ce moi ou seul thai airways / air france ...hors de prix ( )  propose ce voyage  ?


cordialement

Oui c'est les seules compagnies !

Puisque que ce sont les seules qui ont pour "Hub" (Port d'attache) Paris et Bangkok !

incroyable pour une destination pareil ....

merci pour ta réponde chris

C'est tout a fait normal pour cette destination. Seules des Paris-NY ou Paris-Londres permettent a d'autres compagnies que les nationales d'operer en direct. Air France n'est pas chere si on reserve au dernier moment, faites des simulations. Mes 6 derniers voyages ont ete avec Air France et j'ai paye 750e l'AR en moyenne.

4. Prenez des vols indirects

Si l'argent compte plus que le temps, pensez aux vols avec escale. Skyscanner vous permet de rechercher des trajets avec (ou sans) escale, qui sont souvent une option beaucoup moins chère.

okimmel a écrit:

C'est tout a fait normal pour cette destination. Seules des Paris-NY ou Paris-Londres permettent a d'autres compagnies que les nationales d'operer en direct. Air France n'est pas chere si on reserve au dernier moment, faites des simulations. Mes 6 derniers voyages ont ete avec Air France et j'ai paye 750e l'AR en moyenne.


Les 2 premiers a/r sur Air France 560€ puis 750€
3 ème voyage + de 950€ pris Qatar Airway même date 550€
1h30 de plus de la place pour les genoux et les coudes. même en 777 .

4ème voyage Thai Airways aux mêmes jours la différence avec Qatar + 200€ pour Thai cela ne vaut pas le coup de prendre Qatar et avec l'horaire d'arrivée 6h du matin à l'aise pour attraper correspondance dans la matinée à Dong Muang avec AF 7h30 plus risqué surtout que je suis toujours arrivé en retard.
Horaire retour départ 00h30 donc pas de nuit d'hotel à Bangkok contrairement à Qatar( 8h30) et AF (10h30).

Mon choix est donc Thai Airways si la différence avec Qatar ou Emirates n'est pas de plus de 200€.

Air France leur système de boisson en libre service me gonfle quand tu as payé 140€  a/r de supplément pour avoir une place issue de secours pour allonger tes jambes et que tout le voyage il y a des gens debout devant ton siège qui discutent :mad::mad:

Le  prix d'un billet d'avion, ce n'est pas juste le siège et le transport. C'est aussi tout le service qui va avec, au sol et en vol... Et AIR FRANCE, ils sont mauvais : des grèves, du jm'enfoustisme, du personnel de bord ou au sol qui parait toujours excédé. Difficile de perdre des habitudes de luxe et de se mettre à bosser quand la concurrence fait rage...

Quant aux escales, çà fait partie des voyages longues distances... En attendant un UBER pour du porte à porte Paris Bangkok ;)

C'est pas airfrance qui est chère c'est les autres compagnies qui font du dupping. Social, kerozène, taxes.. principalement les compagnies du golf.
Ceci dit, air France pourrait faire des efforts vu qu'il n'y a qu'un décollage alors que les autres on des frais avec l'escale.
C'est pas impossible, l'année dernière j'ai trouvé un A/R air France à 495 euros lors d'une promo.

Chris Cool a écrit:

Oui c'est les seules compagnies !
Puisque que ce sont les seules qui ont pour "Hub" (Port d'attache) Paris et Bangkok !


C'est peut être plus une histoire de droit sur un aéroport, qu'un problème matériel. Parce que les avions pourraient très bien faire par exemple Dubai-Paris-BKK puis retour sur Dubai.

je prends des vols directs en période creuses (thai, KLM / Air france )
ou avec une courte escale en période de fête. Mes derniers billets:

Thai airways 657E
KLM 612E
China Eastern 585E
Oman AIr 480E
AirFrance 620E

mike.farangset a écrit:

je prends des vols directs en période creuses (thai, KLM / Air france )
ou avec une courte escale en période de fête. Mes derniers billets:

Thai airways 657E
KLM 612E
China Eastern 585E
Oman AIr 480E
AirFrance 620E


Mes périodes de séjours en Thaïlande sont liées à l'activité de mon employeur malheureusement pour cette année février et aout .
Il est facile d'énoncer des prix sans parler de période ni même de jour de départ ni de durée total de voyage
par exemple sur Qatar tu paieras beaucoup moins chère un billet avec escale longue soit 20/25 heures de voyage que celui qui dure 15 ou 16 heures.
De plus j'ai vu mon billet sur Thai airway prendre 300 € pendant le week-end et les reperde le lundi après-midi.
Alors

Bien sur que c'est uniquement une question de droits. Ca changera surement a l'avenir mais aujourd'hui chaque aeroport fonctionne ainsi.

il y a un troisième paramètre qui, pour moi, est hyper important..

- Vous avez parlé des vols directs ou non
- Vous avez parlé des tarifs
... mais personne n'a mentionné les avantages des cartes fidélités !

Personnellement, je ne voyage que sur Thaï et éventuellement sur les compagnies du groupe Star Alliance car, même si le tarif est un peu plus élevé (mais pas toujours), je suis en fin de compte, nettement gagnant !

- 20 Kg d'excédents bagages gratuits
- Droit d'accès aux salons
- Priorité à l'embarquement
- Un surclassement par an sur la totalité d'un parcours...
- 1 billet gratuit par an (Pour moi, essentiellement Paris / Bangkok / Australie que je prends en 1st) à 50% des miles
- Service ROP Gold à BKK qui permet souvent, en cas de problème, de trouver une solution sur simple appel téléphonique...

J'ai aussi une carte AF mais c'est tellement la galère pour obtenir un billet prime que je renonce à voyager avec eux, en plus naturellement de la médiocrité du service et de la conception de la cabine...

Je comprends mieux ou passent les millions du compte que tu es cense gerer pour la societe de bizness!
Je pense aussi que john voulait un vol direct car quand on voyage avec de jeunes enfants ca devient un critere indispensable.

C'est vrai : Avoir un vol "non stop" est un confort, surtout avec des enfants !

Petite précision :

- Vol "direct" peut avoir une escale mais il n'y a pas de changement d'appareil comme le vol Air Austral "St Denis de la Réunion / Chennai / BKK"

- Vol "non-stop" est un vol direct sans escale : PAR/BKK sur TG

Ps : Je préfère utiliser TON argent pour mes billets que MON argent du ménage !
lol

okimmel est un mentalist ...

johndu13 a écrit:

okimmel est un mentalist ...


Non, il ne faut pas avoir peur de le dire...
Okiki est un...mentalement atteint !
:huh::dumbom:

Les 2 n'etant pas incompatibles...

Pilouthai a écrit:

J'ai aussi une carte AF mais c'est tellement la galère pour obtenir un billet prime que je renonce à voyager avec eux, en plus naturellement de la médiocrité du service et de la conception de la cabine...


Petit article publié récemment...
http://www.slate.fr/story/103893/air-fr … e-fidelite:whistle:

Bonjour,
J'ai fait deux aller et retour sur Genève et Paris en septembre et novembre avec Air France, je n'ai rien à redire quant à la qualité de ces vols. Bon service à bord, personnel très souriant. Ma femme qui est venu avec moi en France en septembre et a été très satisfaite des services de cette compagnie.

Quelle chance tu as eu...
Pour le moment, tous mes clients qui viennent par AF me disent "Plus jamais ça" et j'ai un couple qui a refusé de revenir sur Paris avec cette compagnie, j'ai dû négocier un billet BKK/CDG sur TG pour eux...

Ps : Mais cela ne date pas d'hier : Quand j'étais DG de mon Tour Operator sur Paris, j'avais déjà interdit la vente de billets AF dans l'agence...il y a déjà presque 20 ans !

ce qui est sure c'est que je prendrais pas un billet avec air france a 6-700 euros  avec 1 escale ....

Air France est sans escale !
;)

Sauf que bien souvent avec Air France ils te font un trajet direct et un autre avec KLM via Amsterdam, soit l'aller soit le retour. On perd l'interet du direct. A l'aller c'est pas genant mais au retour c'est franchement la corvee apres le long vol de se taper encore une heure de vol.
Quoiqu'il en soit je peux dire que par experience (3 nourrissons) qu'ils s'en fichent pour les oreilles, ils dorment et n'ont aucun probleme a l'atterrissage. Une seul fois un des garcons a vomi a l'atterrissage il avait 1 an et demi, les 15 ou 20 autres fois aucun probleme et des jeunes enfants qui adorent prendre l'avion, aujourd'hui 2 vols ca les amuse.
Air France pour ma part ca s'est tres bien passe pourtant j'avais les meem reticences et a priori. Peut-etre le Rio-Paris  et ce qui s'en est suivi a motive certains personnels. Avec des enfants j'ai pu visiter le cockpit ils adorent ca.

De toute façon, avec 2 valium et un verre de whisky, le môme il dort !

Bonjour a tous
Moi je suis comme vous amoureuse de la Thaïlande je part 1 fois tout les ans depuis 4 ans  avec escale car je me vois pas 12h assise en classe Eco j 'ai toujours eu des escales de 1h a 3h c 'est très bien pour se remettre j 'ai voyager avec emirates, qatar dernier a380 le top, boisson à volonté nourriture bonne se qui est rare ! kit pour dormir plein de film et jeux regarder le top des compagnies celle que je vous cite sont tés bien classées bon voyage a tous et bon tom Yam  :top:

J'ai oublier le plus important tout mes voyages aller retour lyon bkk  550e paris bkk 500e env jamais plus et j 'ai déjà réserver des billets 2j avant de partir le prix étais le même sinon c est 15j avant .

j'hesite a prendre une compagnie de m... quitte a me faire chier  pendant 15h (avec une escale ) a bas cout


de toute façon le choix est limité ....

je veux mes 2 bagages avec moi en cabine.

2 bagages en cabine...
Aie, attention au poids maximum et au contenu du bagage !

Dans la foulée : Aucun liquide de plus de 100ml, pas de briquet, coupe ongle, ciseaux, pas de piles...
Perso, jamais en cabine (sauf cam, objets de valeur et clefs de la maison)

elonie a écrit:

J'ai oublier le plus important tout mes voyages aller retour lyon bkk  550e paris bkk 500e env jamais plus et j 'ai déjà réserver des billets 2j avant de partir le prix étais le même sinon c est 15j avant .


C'est donc à chaque fois de la dernière minute !
;)
C'est une politique comme une autre.

Perso, comme je suis inflexible sur mes dates, les compagnies aériennes et le siège dans l'avion, mes billets sont, en règle générale, bloqués 10 à 11 mois avant le départ...

seulement quelques vêtements /macbook

http://www.skyscanner.fr/transport/vols … se#results

Perso, je regarde plus Matrix

https://matrix.itasoftware.com/

johndu13 a écrit:

j'hesite a prendre une compagnie de m... quitte a me faire chier  pendant 15h (avec une escale ) a bas cout


de toute façon le choix est limité ....

je veux mes 2 bagages avec moi en cabine.


2 bagages en cabine à part en first class et encore je ne vois pas?

quand je dis 2 bagages cabine , c;est un bagage et un  petit sac pour mon macbook

Bonjour,
En cabine j'utilise toujours une grosse mallette informatique dans laquelle je mets mes deux portables, tous mes accessoires informatiques (une belle collection de disques durs) et tous le matériel photo. Avec en prime une série d'accumulateurs rechargeables. Ce qui fait qu'à chaque contrôle cela prend pas mal de temps car il me faut à chaque fois vider l'intégralité de la mallette. Mais au moins je suis sur de ne rien perdre et d'avoir mes affaires avec moi lors de mon arrivée.
J'ai gardé un mauvais souvenir de mon arrivée à Bangui (une seule liaison Paris - Bangui par semaine) lorsque ma valise qui contenait tous mes outils informatiques (je venais à Bangui pour prendre la succession du responsable informatique d'une société créée par un français) est arrivée une semaine plus tard.
Non seulement tous mes supports informatiques me manquaient, mais je n'avais pas non plus le moindre vêtement de rechange.
Donc toujours prévoir d'avoir un minimum avec soi.

Tamerlan a poil ! Euh au poil !

Perso, je n'ai jamais ce genre de problème : Si je perds mes valises et étant donné qu'un rien m'habille, 2 feuilles de bananier et une feuille de teck sur la tête et me voilà paré pour la journée !
:joking:

La feuille de teck, tu la portes comment? Tu passes l'éponge dessus au moins avant de la porter??