Vente voiture / Location maison

Bonjour à tous

On vient de faire le grand saut et nous arriverons dans trois mois!!
Maman d un petit garcon d un an et demi avez vous des conseils pour les creches?
Je souhaitais juste savoir a quel endroit c etait le plus rentable pour acheter une voiture?
Idem pour les locations de maison est ce mieux d aller dans des petites agences sur place que sur les sites?
Nous serons loges les deux premiers mois donc cela va nous laisser un peu de temps.
Est ce qu il y a beaucoup de logements vides ?? Conseillez vous d emmener nos meubles?
Ohlalalal toutes les questions mille mercis par avance
A tres bientot!!
Sophie

Bonjour,
Je pars m'établir en Suisse fin mai 2016 et j'aurais donc ma voiture une Honda Fit à vendre si cela peux vous intéresser.
Carole

Bonjour
Oui pourquoi pas. Combien de km à t elle? Et vous la vendriez environ combien? Elle est en bonne état?
Merci b p

bonjour,

si je peux me permettre, vous devriez poser vos questions dans des fils différents. Là, forcément, certaines d'entre elles vont passer à la trappe...

Je souhaitais juste savoir a quel endroit c etait le plus rentable pour acheter une voiture?


Tout dépend si vous cherchez du neuf, ou de l'occasion. Quand on débarque, mieux vaut louer un certain temps généralement.

Idem pour les locations de maison est ce mieux d aller dans des petites agences sur place que sur les sites?


A priori, comme partout, c'est toujours moins cher de louer de particulier à particulier. Mais attention aux prix gonflés lorsque vous arrivez. Le mieux c'est de louer sur 2-3 mois au début, le temps de trouver le logement de vos rêves.

Est ce qu il y a beaucoup de logements vides ??


Il y en a, mais pas plus qu'ailleurs. La plupart des logements sont loués meublés généralement.

Conseillez vous d emmener nos meubles?


Personnellement, je pense que non, à moins que votre installation soit sur le long terme ou "définitive" (ce qui n'est jamais vraiment le cas ici)

A bientôt,

Julien

@Carole vous devriez poster dans la section petites annonces > voitures à vendre ;)

Merci Julien!
Oui je vais le faire differemment.
On arrive pour au minimum 3 ans donc assez pour pourquoi pas acheter une voiture!
Hâte de faire des événements Expatblog :)