Close

dossier mariage

bonjour spyder

felicitation à vous et beaucoup de courage pour la suite.....

Bonne chance Spyder10 pour ton futur mariage. Je te souhaite le bonheur de tout la terre.

michel

Après les procédures administratives des ambassades, l'officier d'état civil peut venir célébrer ton mariage à la maison si tu le veux !!

bonjour a tous et a toutes nous sommes presque au bout de nos peines le dossier était en attente au consulat pour débloquer la situation ils ont demandé une somme d'argent maintenant nous attendons l'arrivée de la capacité a mariage ainsi que les bans a publier
bonne journée a vous et merci encore pour toute votre aide apportée a ma situation

Vive les mariés !!

spyder10 :

bonjour a tous et a toutes nous sommes presque au bout de nos peines le dossier était en attente au consulat pour débloquer la situation ils ont demandé une somme d'argent maintenant nous attendons l'arrivée de la capacité a mariage ainsi que les bans a publier
bonne journée a vous et merci encore pour toute votre aide apportée a ma situation

Bonsoir,

C'est le Consulat qui a demandé de l'argent?

Bonjour a tt le monde. Tres etonner que le consulat vous est reclamer de l'argent ?

c'est exactement ce qui m'est arrive !!!! - Refuser de l'emmenerb en France mais vous voulez vous installer avec elle au Cameroun et la vous verrez ce vquelle cherche vraiment

Cher monsieur, elle vous a mis dans la marmitte !!!!!

Spyder, je compte sur toi pour montrer avec le temps à tous les sceptiques qu'ils ont eu tort !!

Slt Philippe comment tu peux dire un truc pareil ? Il existe encore quelques bonnes personnes dans ce pays voyons !

bonsoir a tous et a toutes effectivement je me suis mal exprimé l'argent a été demandé par un autre organisme en aval et maintenant notre dossier est débloqué et est arrivé au consulat; pour le monsieur qui sais tout apprenez déjà a lire car je n'est jamais noté que je ne voulais pas l'emmener en France et se n'est pas par se que vous avez une tête a vous faire arnaquer que s'est le cas de tous le monde si on respecte les filles Camerounaises elle nous le rendent bien, j'ai déjà rencontré plusieurs couples Franco-Camerounais et tout se passe bien et moi je suis confiant en mon épouse
bonne soirée

spyder10 :

, j'ai déjà rencontré plusieurs couples Franco-Camerounais et tout se passe bien et moi je suis confiant en mon épouse
bonne soirée

Je confirme tout se passe bien pour moi aussi ............... :cool:

Steph.k :
spyder10 :

, j'ai déjà rencontré plusieurs couples Franco-Camerounais et tout se passe bien et moi je suis confiant en mon épouse
bonne soirée

Je confirme tout se passe bien pour moi aussi ............... :cool:

Marié depuis un peu plus de 2 ans, je confirme également
:top:

bonjour a tous,
me voila de retour en France après avoir passé un mois près de ma future épouse elle a même réussi à avoir un  mois de congés au près de son patron fait exceptionnel en décembre elle n'avais réussi a avoir que deux semaines ce fut de merveilleuses vacances la séparation hier soir a été difficile mais ma promesse de revenir début de l'année prochaine l'a consolée et normalement a la clé la capacité a mariage d'après le consulat ou nous sommes allés pour un ultime dossier qui manquais donc pour nous tout va pour le mieux nous avons put s'éssayé a quelque recettes simples de France comme un simple purée de pommes de terre toute la famille a été conquise surtout la fille de 15 ans m'a dit qu'elle n'as jamais mangé quelque chose de si bon et pour la prochaine fois j'apporte mes livres de cuisine a chaque voyage j'apporte mes ustanciles de cuisine et petit électroménager car très cher sur Yaoundé
voilà en clair un mois de rêve à vite renouveler

spyder10 :

bonjour a tous,
me voila de retour en France après avoir passé un mois près de ma future épouse elle a même réussi à avoir un  mois de congés au près de son patron fait exceptionnel en décembre elle n'avais réussi a avoir que deux semaines ce fut de merveilleuses vacances la séparation hier soir a été difficile mais ma promesse de revenir début de l'année prochaine l'a consolée et normalement a la clé la capacité a mariage d'après le consulat ou nous sommes allés pour un ultime dossier qui manquais donc pour nous tout va pour le mieux nous avons put s'éssayé a quelque recettes simples de France comme un simple purée de pommes de terre toute la famille a été conquise surtout la fille de 15 ans m'a dit qu'elle n'as jamais mangé quelque chose de si bon et pour la prochaine fois j'apporte mes livres de cuisine a chaque voyage j'apporte mes ustanciles de cuisine et petit électroménager car très cher sur Yaoundé

La vie vous sourit et nous en sommes heureux pour vous

A la question : êtes-vous heureux? Vous pouvez répondre oui.
C'est un moment merveilleux, à vivre à 100 pour cent.
Nous sommes heureux pour vous.
Que le bonheur soit avec vous.
Bonne nuit

Bonjour:

En un mois tu te marie , tu as du courage toi ,

benzine-2009 :

Bonjour:

En un mois tu te marie , tu as du courage toi ,

Il faut tout lire pour comprendre! Ca évitera de mettre ce genre de propos!

spyder10 :

bonjour a tous,

nous avons put s'éssayé a quelque recettes simples de France comme un simple purée de pommes de terre toute la famille a été conquise surtout la fille de 15 ans m'a dit qu'elle n'as jamais mangé quelque chose de si bon et pour la prochaine fois j'apporte mes livres de cuisine a chaque voyage j'apporte mes ustanciles de cuisine et petit électroménager car très cher sur Yaoundé

Quelle chance pour elles, d'avoir pu manger quelque d'aussi bon, comme la purée!!!!! :gloria

Franchement!!!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Yaoundé

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Yaoundé.

Déménagement à Yaoundé

Conseils pour préparer votre déménagement à Yaoundé

Assurance voyage Yaoundé

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Yaoundé

Billet d'avion Yaoundé

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Yaoundé