Cherche partenaires pour taper le carton: TAROT

Arrivé en Algarve au début de ce mois, je suis a la recherche d'activités pour occuper ma retraite dans les secteurs de Tavira a Faro...
1 - Activité de plein air: un propriétaire de bateau qui accepte un équipier pour sillonner la ria formosa
2 - J ai appris qui il existait un local ou il était possible de taper le carton les jeudis après midi... Mais c est le bridge et les jeux de société qui dominent... Moi je voudrais redécouvrir le Tarot.... Y a t il parmi vous des personnes qui seraient d accord pour constituer un groupe "Tarot"...? Il faudrait être entre 5 et 10 personnes pour assurer des rencontres hebdomadaires... Les joueuses sont les bienvenues...
A vous lire
Jean-philippe

bonjour Jean Philippe,
je suis partante pour des activités Tarot.
Je suis installée à Vilamoura.
Je suis intéressée pour en savoir davantage sur " le local où l'on peut jouer aux cartes les jeudis après-midis" que vous connaissez.
à vous lire, cordialement   Gisèle

CC nous aussi on aime le tarot ! on habite a estoi , mais philippe ( maridou ) travail la semaine , donc on est dispo que le w-end , a bon entendeur bonsoir

super!!!
je suis partant également, mais où se retrouver?qui possède des jeux de tarot, ou bien où en acheter? les tapis ? personnellement, je veux bien me renseigner.
je possède déjà un jeu.
je vis à Tavira et peux me déplacer, évidemment.

Bonsoir... Je vois que le TAROT ne soulève pas l'enthousiasme des foules... :nothappy:
dommage...
Toutefois, au cas ou... nous nous reunissons demain a partir de 19h00 au local de FUN ALGARVE, RN2, direction S.BRAS de ALPORTEL - á FARO a 300m a gauche apres CONTINENTE en direction de S.BRAS... Le local est signalé par un grand panneau publicitaire en bord de la route...
Je donne rendez vous a tous ceux qui souhaiteraient participer...
Amicalement

Bonjour vinologia,

Concernant vos futurs rassemblements , vous pourriez publier dans la section Evènement en Algarve.

Cela permettra aux membres de voir en avance vos reunions et les permettront de s'organiser ou même confirmer leur présence à l'évènement.

De plus cette section vous permet d'inviter les membres à vous rejoindre.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Merci Naomi...
Toutefois je ne suis pas organisateur d événements mais seulement participant qui cherche des partenaires...

Bonjour vinologia

Sur Quarteira, pouvant me déplacer, suis intéressé par une petite partie de Tarot ou Belote !!
penses tu reunir 4 ou 8 joueurs (euses) ou plus ?? pour taper le carton

@+

Bonsoir tonton... Nous nous réunissons en principe tous les jeudis a 19h a Fun-Algarve sur Faro et notre objectif est de réunir entre 8 et 10 participants... bienvenue au Club...! cette semaine la réunion est déplacée a Mercredi pour cause de fermeture exceptionnelle du local...
Au plaisir...

Bonjour vinologia

ok suis interessé par cette rencontre mercredi soir

questions pratiques :
adresse exacte du lieu de rdv ?
horaires prévus (début et fin ) ?
diner sur place ?
je rapporte jeux cartes ?

merci pour ta réponse

C'est où et c'est quoi fun Algarve ??
Merci pour ton retour si tu veux me voir
Cordialement

C'est bon j'ai trouvé
@+

Bonsoir jean philippe je serais bienvenue mais tu es trop loin et ce n'est pas mon jour de repos gros bisous

le vendredi et samedi c'est permis ? " en début de soirée  :cool: " jusqu"au bout de la nuit " :top:
A+ :cheers:

A Faro  (RN2 dans les environs de Continente-Lidl)  vous avez le Fun-Algarve.pt  (site/internet) qui est un club de jeux et de  sorties.  On y joue au Tarot, bridge, échecs,...    mais on y fait aussi des repas (tapas,..).
A bientôt

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Je suis sur Quarteira et intéressée également pour ces parties de tarot.. Est-ce toujours d'actualité le jeudi? Avez-vous trouvé des participants?
Merci pour votre réponse

bonjour et bienvenue
A+ :cheers:

merci chatonetgrchat  :)

Bonjour et bienvenue à une nouvelle joueuse
Je suis sur Quarteira aussi, nous pourrions partager le transport ??
;)

bonjour,
oui tontondoudou, avec plaisir les parties ont donc lieu les jeudi? a 19h?
cela fini tard??

Vers 22h après dîner sur place
Tapas et boissons à volonté pour 15 euros

bonjour
j adore jouer au Tarot mais tout d abord je dois trouver ma maison ;
je vais en Algarve le 1 mars dans cet optique et ensuite suis ok pour le tarot
bien cordialement
astonne

Donc première pour moi ce soir !!  :D
>Merci tontondoudou

De rien toujours prêt à aider une dame !!

bonjour guidoulie et tous

raconter comment c'est passée cette rencontre , si vous étiez nombreux ?
ou en MP si vous préfférez  :unsure
on a tellement hates de pouvoir venir jouer ,,,  :D
fun algarve n'est pas très loin , puisqu'on habite a "estoi" ,,,

bonne journée
A+ :cheers:

Bonjour!
Et bien pour vous raconter la soirée, c'était tip top!!

Déjà tontondoudou a eu la gentillesse de m'amener (puisque par un heureux hasard nous habitons a 1rue.. :D pratique). Un autre jeune homme  :P  Daniel, de villamoura nous a rejoint.
Sur place a Fun algarve il y avait donc les patrons, très chaleureux et accueillants, Luc et sa femme (je m'excuse je n'ai pas retenue son prénom).

Après quelques avoir fait un peu connaissance, nous avons entamé une partie...puis 2..3..et j'ai arrêté de compter (comme les atouts mais ca j'ai jamais commencé haha). Un autre couple de francais nous a rejoints et nous avons fait connaissance par la suite autour d'une très bonne table de tapas fait maison et également de bon vin portugais. Le tout dans une ambiance très conviviale et sans chichi. Malgré la différence d'âge de mes compatriotes je me suis sentie très à l'aise et j'ai passé une agréable soirée (je devais rentré tôt, jme suis laissée embarquer lol)...Merci donc a tous, surtout a mon chauffeur tontondoudou et pour son accueil très plaisant. Voilà vous savez tout..

Le site de fun algarve pour ceux que ca interesse ils proposent plein d'activites..
www.fun-algarve.pt

RDV JEUDI PROCHAIN???  :top:

bonsoir

merci bien pour ce récit ,
jeudi nous allons essayer de venir ? lui travail le lendemain ,,,donc tapas et cie ?
on verra ... mais on a trop hate de jouer  ;) , tout le monde est sympa , c'est comme lors des repas a olhao organisé par amiroro , nous y allons depuis décembre prochain repas le 13/03 et tout le monde est a l'aise et c'est le plus important ... :D
a jeudi  :/ , je reconfirme la veille !
bonne soirée a tous
A+ :cheers:

bonjour vous etes dans quelle ville en algarve?????
astonne

astonn

:/:cool::cheers:

Je suis sur Quarteira

bonsoir ,
nous sommes dispo pour jouer au tarot jeudi soir  ;)

nous sommes 2 , y a t-il des personnes intéressés ?
dom et phil

Bonsoir... J'y serai a 19h...

cool  ,,, on a trop hate de re jouer  ;)
a ce soir 19h

bonne nuitée

* ola vinologia et tous ceux et celles qui aimerai faire quelques parties ,,, car a 5 c'est mieux  ;)
un ptit tarot ce soir ?  ;) , dom et phil ,
A+ :cheers:

* re ,,,,      c'est a  " fun algarve " ! je pense qu'on ne jouera pas ce soir !
si ça dit a quelqu'un , de venir prendre un verre avec nous ?  :whistle:
nous on y va ce soir ,,, rdv là bas , a 19H ,,, A+ :cheers:

Bonjour,

Arrivée vendredi sur Quarteira je suis à la recherche d'une association ou d'un groupe de personnes aimant jouer au tarot. Est ce que vous pourriez me renseigner svp.

Merci à vous et au plaisir,

Cordialement

Christine

Bonjour Christine

Sur Quarteira depuis 3 ans, j'ai un ou deux amis interessés par le tarot mais nous n'avons pas de groupe ou de club.
Par contre nous pouvons jouer chez moi, chez un ami ou dans un café de Quarteira !
Depuis la fermeture de "Fun Algarve" il n'y a pas de structure particuliere .
cdlt

Bonjour,

je suis également intéressé pour des soirées tarot.

Cdlt

Gipsy

Je viens d'intégrer un groupe de joueur de Tarot, pour ceux et celles intéressés
Algarve Tarot le lundi à 14H45 au Restaurant Don Camillo à Almancil, j'y serai lundi 10 décembre pour la première fois ...
Cdlt
Edouard

bonsoir

si je peux je me joindrais à vous lundi après midi comme je suis en plein aménagement les journées sont un peu chargées

cordialement

christine