Recherche collègues DDSP Cayenne

Bonjour à tous,

Nous voici en 2016 en espérant enfin qu'il y ai des mouvements au niveau des mutations.

Je recherche donc des collègues qui travailleraient à la DDSP, pour obtenir des informations sur le taf et différents services.

Et surtout savoir si certains d'entre vous aurait leur contrat qui arriverait à terme cette année.

En espérant vous rejoindre cette année.

Bonne journée.

Tout le monde ne parlent pas en abréger  :/
Merci aussi pour nous avoir souhaitez la bonne année 2016 et la santé  :unsure

Oups c'est vrai !
Bien évidemment il n'est pas trop tard pour souhaiter une bonne année à toute la communauté !
Concernant ma demande dans mon message précédent,
Je recherche des contacts à la Direction Départementale de la Sécurité Publique de Cayenne.
Merci Replay pour cette remarque.

J'avais compris mais ils nombreux a ne pas connaître tous les sigles et abréviations qui sont en nombres en France  des milliers >+ de 30000 Milles
Tu a un PDF qui existe il devrait te rendre service > Donc la
Direction Départementale de la Sécurité Publique  :cool: je ne peut pas le mettre en ligne ( Hadopi ) celui qui te dira qu'il n'existe pas est un menteur

Bonjour Replay,
Mais alors comment se procurer ce pdf ?
Et ça ne me donnera pas de lien direct avec quelqu'un !

Bonjour il existe a la préfecture un PDF qui fournis les N° de Fax et Téléphone de toutes les Bureaux de la préfecture qui est en interne mais qui ne doit être mis en ligne pour d'obscure raison et je ne peux pas le mettre en ligne mais il te reste les liens qui sont en dessous
http://www.guyane.pref.gouv.fr/Actions- … e/La-DDPAFhttps://lannuaire.service-public.fr/guy … p-97302-01
Bien des membres sont inscrits ICI et lisent les messages  :top:

BJ

Merci.
Je vais attendre voir si quelqu'un se manifeste.
Connais tu d'autres forums efficaces ?

Oui , Mais ils ne sont pas en nombres et quelques uns en stand-by car ils abordent la Guyane d'une autre manière ou la langue de bois n'est pas de mise  :lol: et je ne fournis pas de lien ( PUB )
Pour toi le pont de l'oyapock avec la PAF important
Sur saint Laurent du Maroni ....Cayenne , Kourou , sont sur la liste  :top:
BJ

Salut starck !
Désolé je ne pourrais t'aider car je ne suis pas sur place ...
Mais j'espère bien être muter et que des collègues nous parlent effectivement de leurs infos sur ce forum... J'ai postulé au ciat (commissariat) de cayenne, et à la PJ Crim Cayenne (les 2 en profilés). J'espère avoir les chances et j'attends la réponse de la CAPN (commission).
À plus !!!

Salut.
J'espère aussi être muté cette année.
Je postule en polyvalent.
C'est toi qui m'a répondu sur FB ?

Starck : Olivier ? Moi j'ai le même pseudo sur FB