Que pensez vous de St joseph?

Bonjour à tous,

Mon homme doit visiter une maison sur st Joseph
Que pensez vous du coin? Environnement, écoles, commerces?
Merci de vos retours
Au plaisir de vous lire

St joseph il ya pas la plage c est un peu la campagne mais tres jolie

Ce qu'on cherche n'est surtt pas la ville mais plutôt un pti coin calme et tranquille
Pas à côté de la plage? Mais la plage n'est jamais vraiment loin en Martinique, non????
J'ai entendu dire que st Joseph n'était pas très réputée mais comme je ne connais absolument pas je préfère avoir plusieurs avis!!!
Merci

Bonjour,

Les communes du centre de l'île comme Saint-Joseph sont peu choisies par les arrivants libre de s'installer où ils veulent car elles correspondent moins aux objectifs qu'ils ont en venant ici: proximité de la mer...

En plus souvent il y fait plus humide que dans d'autres secteurs et là aussi ce n'est pas forcément ce qui est recherché par les arrivants...

De Saint-Joseph, il faut compter une trentaine de minutes pour aller à une plage...

Pas loin en effet mais pas proche... moi perso je ne choisirais pas st joseph ... mais apres question de gout...

Merci pr vos réponse en tous les cas!!!
Mon homme visite ce soir
Il en a visité une sympa sur le lamentin
Affaire à suivre!!!!

Le lamentin mieux a mon sens

Bonjour,
J'ajouterai que les communes du centre de l'île, comme dans bcp de pays, sont celles où l'on rencontre "les vrais gens". Après c'est vrai, ça dépend de ce que l'on recherche. Étant Joséphine, je trouve que c'est une très belle commune pour y élever ses enfants. J'ai déménagé par la suite sur Fort de France pour me rapprocher du boulot. J'y ai gagné en terme de qualité de vie de par le temps de trajet (5 min contre 50 min d'embouteillage) mais je trouve que j'ai perdu en termes de qualité de relations humaines.
Certains quartiers du Lamentin offrent un certain compris entre les deux.
Bonne chance dans vos recherches.

bof, franchement il y a mieux, cela dépend de l'âge des enfants si vous en avez, une commune comme Tartane est chouette ou le sud comme le Diamant, maternelle, primaire, collège, petite bourgade, la mer à pied, des sports, à 20 mn du golf...
belle qualité de vie...
Affaire à suivsre.

Je rejoint soumagne