Projet quebec

Bonjour, a tous je suis a la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider dans mes recherches, nous sommes une famille de 5 personnes et nous voulons vivre au quebec, mais voila je ne sais pas quel demande il faut que je face.Visa permanant, permis de travail ou visa multiples? Si une personne pouvez me donner des renseignements, cela serait bien gentil, je me renseigne un peu partout de mon côté

Bonjour,
si tu veux t y installer à long terme et ne pas avoir de surprise par la suite, je te conseille fortement la résidence permanente, plus couteuse et peut être un peu plus longue selon votre profil et votre métier, mais une fois obtenu , plus de surprise ni de frustration et c est parti pour commencer une nouvelle vie avec des expériences incroyablement enrichissantes.
Bonne chance dans tes démarches

Merci pour tes conseils, mais par ou commencer?

Peut etre que tu pourrais commencer par ca :
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/demande.asp
Travailleur qualifié c est la façon dont je suis rentré avec ma conjointe pour ma part.
Mais ca dépend de vos métier.
Connais tu déja le Québec? et montréal?

Travailleur qualifie , je ne pense pas car nous sommes boulanger, et non nous sommes jamais venu mais beaucoup de video et je suis beaucoup renseigner. Je voudrais aller au quebec