Franchise en arabie saoudite

bonjour a  tout  le  monde
nous cherchons  a  lancer un restaurant de  haute  gamme en arabie  saoudite et  nous  cherchons  un  nom  de  brand  en France
je  suis  tunisien  ancien  chef  de  cuisine  et  prof  de  cuisine  et  de  pâtisserie 
actuellement  et  depuis  dix  ans  je  bosse  en Arabie  saoudite  et  l'idee  de  lancer  un restaurant  classé  me  tourne  en tète   depuis  longtemps  et  voila  que  je  prends  l initiative  de  vous  appeler  pour   vous  le  proposer
                             j espère  recevoir  une  réponse  positive et  en l'attendant , veuillez  agréer  mes  salutations  les  plus  distinguées
                                   kallala  nejah

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plaît échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Kallala Nejah.
Je suis une très bonne et vraie pâtissière je fait n'importe quelles gâteaux professionnels et beaux je peux vous montrer des photos si vous voulez en ce moment je chérche un travail un travail qui pay bien pas d'importence si c'est en France ou pas,si vous voulez on peux parler. Mon numéro de tel: xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plaît échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
avec plaisir
vous pouvez installer  l application whats app sur  votre  portable  et  je  ferais  ce  que  je  peux pour  vous  aider
mais  pour commencer  tu istalle  l application  et vous  m'ajoutez  dans  vos  contact  ensuite  vous  m'envoyez  tout  de  suite  votre  cv et votre  porte folio
mon portable  est (modéré)
ensuite  on parlera  de la  franchise 
                           cordialement
                                            kallala  nejah

Messieurs bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé, via la messagerie du site ?

Merci,

Julien

bonjour je suis boulanger pâtissier avec un brevet de maitrise puis je être en contact avec vous merci

bonjour
je  ne  me  connecte  pas  souvent sur  ce  site
je m excuse pour le  retard
**

     cordialement
                  nejah

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum