Close

Nouveau : Rencontres et événements au Mexique

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités au Mexique ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde au Mexique et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d’expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements au Mexique pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d’inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d’événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

http://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d’événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l’événement dans les commentaires.

http://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l’événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Bonne initiative pour ceux voulant rencontrer d'autres expats !

magnifique idée et on a tant besoin ici a Cancun!  Merci!!

... Et aussi à Playa Del Carmen... C'est difficile de rencontrer des expats à Playa. En un an, je n'ai pas encore trouvé! S'il y a des suggestions, je serai bien heureuse de participer.

Il paraît qu'il y a plein d'expat à Playa???
Il faut venir à Cancun.

Moi j'arrive à querétaro mi-juillet. J'aimerais trouver des gens qui veulent commencer à faire du jogging comme moi. Question de rencontrer d'autres expats et de se motiver.

Bonjour Alain
Tu m'as déjà répondu cela... Et malheureusement, je ne vis pas à Cancun. Donc, je cherche encore des amis potentiels à Playa, où je me sens très bien par ailleurs. Communauté très sympathique, mais il est vrai qu'il y manque une organisation pour expats. Du moins, c'est ce que je vois et ressens.
Hasta una proxima, Alain

... ET bonne idée : excursion de vélo dans la région, diner sur la plage, que sais-je... Il doit bien y avoir des occasions - les créer peut-être - pour des rencontres agréables. Mais pour ça, il faut être plus qu'un...
Allez, les expats de Playa!

Nouvelle discussion