Nouveau : Rencontres et événements en Polynésie Francaise

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Polynésie Francaise ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Polynésie Francaise et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d'https://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Polynésie Francaise pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d'inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d'événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d'événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l'événement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l'événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Ia orana

Excellente initiative Julien et toutes mes félicitations pour cette nouvelle fonctionnalité
l' éditeur de texte est sobre et suffisant

a bientôt

Ia orana Julien

J' ose espérer que l'on ne trouvera pas des événements tels que :
- vide grenier
- marché aux puces
- petites annonces sordides
ou certains popa'a  cherchent à se débarrasser de leurs vélos, biberons, étagères, pinces à linge, ampoules basse consommation et autres  six mois avant de repartir en France.
                     
                                 MIEUX VAUT DONNER AUX POLYNESIENS QUI VOUS RECOIVENT A BRAS OUVERT
                                                                  C 'EST TELLEMENT PLUS SIMPLE



Je fais confiance au modérateur pour éviter les post du genre ;
"demande de mutation profs pour la ixième année. On y croit pour cette année (le bon échelon pour madame... y a t'il des postes vacants etc   c indexé combien dans les îles et tchi tchi tchi tcha tcha tcha sur des km de lignes.

Mieux vaut échanger en privé que de monopoliser la toile c' est plus discret et cela ne donne pas la nausée aux lecteurs non concernés

"La liberté s'arrette où celle des autres commence"

Maeva dans nos îles aux amoureux de la polynésie et pas de leur pito (nombril) en Polynésie

Bonne journée ensoleillée a tous et a toutes et à bientôt

Bonjour gpco,

N'hésitez pas à nous signaler en utilisant le bouton "Signaler" si vous voyez des contenus inappropriés ou si vous voyez que le membre n'a pas respecté notre charte d'utilisation du forum.

Pour revenir au sujet, j'invite à tous nos membres d'utiliser cette nouvelle section > événement en Polynésie Française.

Merci.

Coucou
Je viens de créer un 2ème évènement pour une sortie entre membres
si ça te dit tu trouveras le lien ci dessous
A bientôt j'espère
vanessa (vanouille)

Lien : https://www.expat.com/fr/evenements/oce … mbres.html

Ia Orana a toutes et tous,
Raiatea : Octobre 2016 ou plus.........

Cela concerne Raiatea, He oui pourquoi ne pas organiser une soirée apéritif dinatoire ou autre sur Raiatea?
Personnellement je serais au Fenua et donc sur Raiatea début Octobre. cela permettrait de faire connaissance et pour les nouveau arrivés en Aout de faire connaissance aussi. Donc si des gens souhaite que cet évènement est lieu ont peut prendre le temps en 3 mois facile d'organiser cela et ce sera surement une bonne chose.
Alors a vos idées et clavier pour la mi octobre ou plus.

Bonne journée a toutes et tous.
Nana  :cheers:

Fabien