Recherche de logement sur Puerto plata

bonjour à tous.
Je suis retraité et nous nous expatrions en République Dominicaine pour le 10 mars, sur le nord (région Puerto Plata). Nous recherchons un logement (1 chambre) se situant entre Puerto Plata et Lupéron. Petit détail, nous avons un adorable chat qui nous accompagne. Nous sommes preneurs d'une location de chambre d'hôte pour débuter ou autre, le temps de trouver un logement fixe.
Je tenais à vous remercier, pour nous donner chaque jour, les informations que nous avons besoins.
En attendant de vous lire.
Très bonne journée à tous.
Merci   :top:

Bonjour,

Quelle serai votre budget mensuel approx?

bonne Journne,

Stephane

Bonjour Steph.
Notre budget  est de 450 euros. Nous sommes deux.

Bonjour Sportaqua,

C'est dans la section Immobilier en République Dominicaine que vous devriez placer votre propre annonce de recherche ou consulter les annonces afin d'éviter que certains membres ne fassent de la pub sur le forum.

Vous pouvez aussi vous tourner vers les professionnels de l'immobilier recommandés dans l'annuaire de services ici : Professionnels de l'immobilier en République Dominicaine

Bonne chance
Bhavna

Bonjour
Merci pour vos conseils.
Bonne journée
Cordialement

J'ai un studio a DOMINICUS au casa caribe club  je le loue
Par air bnb  faite une recherche  ( studio jacaranda dominicus  )
Vous men donnerai des nouvelle il y en a d'autre a loué sur place
Bonne chance
GUY

Merci guy. Mais j'ai trouvé. Encore merci à vous tous.

@ Guy > Merci de poster votre offre de logement à la section Immobilier en République Dominicaine  sil vous plaît car le forum n'est pas la section appropriée.
---------

@ tous >

Puisque l'initiateur de ce fil nous informe qu'il a déjà trouvé son logement, nous clôturons ce fil de discussion.

Merci d'avoir apporté votre aide sur le forum :)

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé