Recherche colocataire(s) Français au Caire

Bonjour à tous !

Je me permet de mettre en ligne cette annonce afin d'aider une compatriote qui sera bientôt des nôtres.

Je cherche une chambre à louer dans un appartement en colocation pour cette jeune française qui sera au Caire à partir de Février ici 2016.

A propos d'elle : elle est une volontaire française travaillant pour une association égyptienne, basée à Mohandessin. C'est sa première fois en Egypte et cherche à être entourée d'un univers qui lui sera familier.

A propos de sa recherche : Idéalement, l'appartement serait occupé par d'autres français, des femmes, si possible ; dans les quartiers suivants : Mounira, Garden City, Dokki, Mohandessin et à proximité d'une station de métro.

À propos de moi: je suis une collègue de travail basée au Caire depuis deux ans maintenant. Je chercher à faciliter son arrivée.

Si vous êtes intéressé(s), n'hésitez pas à me contacter en donnant des informations sur l'appartement, ses occupants, les conditions de logement et de loyer. Je serai alors ravie de vous rencontrer et de vous mettre en contact avec l'intéressée.

Merci d'avance pour ceux qui me répondront.

A bientôt !

Caroline.

Bonjour, je vis en France, mais ma mère est Egyptienne et francophone et elle a a un appartement à louer à Mohandessine, c'est un 3 pièces meublé et il est très bien situé. Si votre amie trouve un ou une colocataire, mais pas d'appartement, n'hésitez pas à me contacter! J'ai des photos et infos à disposition si vous le souhaitez.

Bonjour à tous,

Pour votre demande de colocation ou votre offre, ce serait mieux de placer une annonce dans la bonne section du site : Immobilier au Caire  > Colocations.

Votre annonce aura plus de visibilité sur le site et permettrait aux membres abonnés à la cette section de vous faire un retour plus facilement.

Merci d'avance
Bhavna

Me contacter par email *** je suis intéressé pour une longue durée minimum 1 an.Bien cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

saluuuut caroline, je suis wafa, je suis dans la même situation que votre  amie, j'arrive au caire pour des raisons professionelles, le lundi prochain (le 08 fevrier) et je cherche une chambre chez l'habitant pour au moins un mois, peut être on pourrait se mettre ensemble en colocation ?? si elle a interet, je serai ravie.
Bonne journée.

Bonjour
Je suis nouvelle dans le forum et je cherche un appartement meublé à louer
Merci

Bonjour Widad 69,

Vous trouverez des annonces dans la section Appartements à louer au Caire . N'hésitez pas à ajouter votre propre annonce.

Bonne chance
Bhavna