Cherche interprète/Traducteur Malgache - Français

Bonjour,

Pour projet audiovisuel nous cherchons interprète/traducteur malgache - Français. 
Parfaite maitrise du français et du malgache officiel. Niveau d'études supérieur. Bonne culture générale.
Travail ponctuel. Quelques jours ou semaines. Pour traductions d'interviews déjà tournés.
Expérience en traduction et audiovisuel souhaitable.

Attention! il ne suffit pas de savoir parler français. La traduction est un métier

Merci d'envoyer un mail de motivation  par MP (soyez créatifs et soigneux) pas de CV.

Bonne journée!

Bonjour carita31,

Je vous suggère de poster une annonce à la section Offres d'emploi d'interprète à Madagascar, celà pourrait bien vous être utile.

Je vous invite aussi à consulter l'annuaire d'entreprise >  Traducteurs et interprètes à Madagascar et prendre contact avec ces entreprises si vous avez besoin de leur service. ;)

Bonne journée

Priscilla

Merci Priscilla,
En fait je bien cherché cette section mais croyais pouvoir la trouver dans le forum. J'ai cru que depuis le nouveau look du site (d'ailleurs super beau! Bravo!) les deux sections avaient été fondues.

Je vais poster dans les sections concernés,

Merci!!

Bonjour,

Ayant vu votre annonce sur le projet traducteur audiovisuel. Je me rapproche de vous pour obtenir plus de précisions.

S'agit-il d'un contrat freelance ou en interne ?
Je tiens à vous informer que j'exerce actuellement un poste plus ou moins similaire à celui-ci. Je suis à la recherche d'une rentrée financière complémentaire. Ce que nous effectuons dans la société où je suis, c'est plutôt la transcription audiovisuel (en français).

Vous remerciant par avance de votre retour.

Bien à vous !

Merci

Bonjour,

Mon nom c'est Aina, je suis actuellement une traductrice et interprète aussi au sein d'une très grande Société de Offshore. Je travaille à mi-temps alors je me suis permise de postuler à votre annonce qui m'est plus qu'intéressante. J'ai débuté ma carrière depuis l'année 2010 et je suis motivée à partager mes expériences avec vous.

Cordialement,
Aina

Bonjour,

Merci de m'envoyer vos réponses par message privé.

Cordialement,

Bonjour

cette offre m'intéresse et je réponds à tous vos critères

veuillez me donner suite et détails clairs

contacts

xxxx

En attente de votre retour

Bien à vous

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour HAINOSYTAFA
La recherche d'interprète à laquelle vous répondez date de janvier 2016.......Peu probable qu'elle soit encore d'actualité.
De plus l'auteur de cette demande ne s'est pas connecté depuis plus de 6 mois.

re_

d'accord

puis-je avoir les détails?

veuillez me contacter

merci

HAINOSYTAFA a écrit:

re_

d'accord

puis-je avoir les détails?

veuillez me contacter

merci


HainoSyTafa, vous semblez ne pas comprendre : Loïc vient de vous répondre que l'annonce n'est plus d'actualité (= n'est plus valable), car elle date de plus d'un an ! De plus, celui qui souhaitait recruter n'est plus venu visiter le forum depuis plus de 6 mois...
Alors vous cherchez des détails sur quoi, exactement ???  :/ 
Si vous souhaitez proposer vos services, il y a la rubrique faite pour cela : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/madagascar/

Bien cordialement, :)

Bonjour

merci
j'ai compris

Bonjour

cette annonce est toujours  d'actualités?

merci

HAINOSYTAFA a écrit:

Bonjour

cette annonce est toujours  d'actualités?

merci


Mais vous jouez à quoi, là, exactement ???  :/

On a déjà répondu à vos publications, et vous avez dit avoir compris ces réponses. Mais visiblement, ce n'est pas le cas...  :unsure

Le mieux serait de fermer la discussion  :)

rick06 a écrit:

Le mieux serait de fermer la discussion  :)


je crois que nous sommes tous d'accord ... aussi je ferme ce fil

merci à tous les participants :)

Fermé