Soirée tarot à Barcelone

Depuis 20 ans à Barcelone, j'ai depuis assez longtemps la nostalgie de mes soirées étudiantes en jouant au tarot. Y aurait -il au moins 3 personnes partantes pour jouer.
Je suis sur Barcelone dans le quartier de la Sagrada Familia mais je peux me déplacer dans toute la ville.

Frédéric Echivard

Bonjour Frédéric,

Vous pouvez aussi tenter votre chance en postant votre annonce dans la section Petites annonces à Barcelone du site dans laquelle vous pourriez choisir une catégorie comme activités/loisirs.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour Frédéric
As tu trouvé du monde pour jouer au tarot ?
Quant à moi j'adore, je reviens du Congo ou il était impossible de trouver un jeu de tarot !!!
Je suis partante même si je ne suis pas une championne. Je serai à Barcelone définitivement fin décembre, pour le moment ma coloc Argentine et moi même sommes à la recherche d'un appart dans Barcelone capital. Deux chambres qui acceptent les mascotas pour un max de 700€ un mois de caution, pas deux et pas d'agence car ne voulons pas payer la commission. Si tu connais.... En attendant, je suis ok pour le tarot. Bon week end. V

Hola,

J'ai eu un contact pour jouer mais pas suffisamment pour organiser une soirée.
Donc si tu es toujours sur Barcelone, je suis bien entendu partant.

Cordialement,

Frédéric Echivard
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut!!!

J'aimerais participer au tarot et connaitre des francophones sur bcn. J'habite pas loin de sagrada familia. A+

Sam

Salut Sam,

J'habites aussi a proximité de la sagrada Familia. Il nous faudrait au mois 2 personnes de plus pour faire une soirée ou peut être une seule car j'avais aussi un contact d'il y a plusieurs mois....

Cordialement,

Frédéric

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Des sites comme Meetup ou AmigosBarcelona vous permettent d'organiser des soirées tarot (entre autres)

Salut Dangar07,

Merci pour ta recommendation au sujet de Meetup et AmigosBarcelona.
J'ai bien regardé sur Meetup mais pour le moment je n'ai pas vu de groupe crée pour jouer au tarot.
Peut être en connais tu un ? Sinon j'en conclus que je devrais le créer moi même....

Cordialement,

Frédéric Echivard

Freddy69 a écrit:

Salut Dangar07,

Merci pour ta recommendation au sujet de Meetup et AmigosBarcelona.
J'ai bien regardé sur Meetup mais pour le moment je n'ai pas vu de groupe crée pour jouer au tarot.
Peut être en connais tu un ? Sinon j'en conclus que je devrais le créer moi même....

Cordialement,

Frédéric Echivard


Oui ou créer un groupe sur des activités similaires (jeux de cartes en général, échecs, etc.) parce que si vous vous limitez au tarot je ne suis pas sûr que ça attire beaucoup de monde. Je ne crois pas que les espagnols jouent beaucoup à ce jeu; cela dit avec tous les français qui s'installent à Barcelone, ça se tente...