Cherche emploi

Bonjour je viens de m'installer a bratislava je cherche du travail dans call center ou autre chose j'ai pas d'experience je parle anglais et français je suis a l'ecole pour apprendre le slovaque ai je la possibilité de travaillée? Merci pour votre reponse

Bonjour Awa Mangara,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de placer une annonce dans la section Emploi à Bratislava accompagnée de votre cv dans un premier temps afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance
Bhavna

Merci bokou Bravna ces gentil.

Hello Awa,

as-tu trouvé du travail ? je compte m'installer aussi mais je ne sais pas trop où postuler...

Bonjour Monahammoud

Vous avez la rubrique Emploi à votre disposition ,vous pouvez y poster et/ ou créer votre CV
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Bonjour Monahamoud au fait juska present jai pas enkor eux de boulo je suis toujour a la recherche ces pas facile.merci

Bonjour Awa,
Envoyez votre CV a XXX, avec la mention ppour monsieur ADJINDA.
Bonne journée.

E. ADJINDA

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Cmbpo

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez lire Avant de poster vos messages , ainsi que la charte du forum (inclue dans le lien )
Bonne journée
Cordialement

MERCI. JE N´AI PAS FAIT ATTENTION.

Awa, si vous n'êtes pas européenne, c'est impossible de trouver un travail sur place. Le visa de travail doit se faire à distance. D'autant que les call-centers ne sont pas des postes qui demandent des compétences spécifiques, donc, qui ne justifie pas l'emploi de non-européens et peut-être que votre statut étudiant vous interdit de travailler...