Où acheter une Guitare sur Manille Cebu ou autres?

Bonjour, Bonjour,

Musicien guitariste je désire acheter une guitare bon marché, Connaissez vous des adresse sur manille cebu ou autres, ainsi qu'un barem de prix pour des guitares d'occasion?

Merci d'avance et salutations.

L'ile de Mactan (Cebu) est reputee pour ses guitares.Certaines peu cheres mais
inexportables dans les pays temperes.Les autres ne sont pas moins cheres qu'en France!

L'île de Mactan réputée pour ses guitares? J'ai déjà visité... je suis aussi guitariste alors je te déconseille. Il y a des grands magasins de musique dans les malls à Cebu. Là tu trouveras sans problème.
Mais je te conseille aussi d'apporter ta guitare de France quand tu viendras, c'est plus simple, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Ok alors je reviens a l instant de mactan. J'ai acheté une guitare chez Jerry un des nombreux magasins qui se trouvent sur maribago blvrd. On y trouvent de nombreuse guitares 100% local de tte bonne qualité a des prix très variable de différente gamme. Je conseille fortement d aller visiter les magasin et leurs factorys. En gros si vous voulez ramener une guitare des philippines (si vous y voyez de l intérêt 😉) ils faut compter à partir de 4000 pesos pour qqch de bon marché et d exportable. A condition de savoir négocié un peu les prix. Remarque avec un plus gros budget j aurais facilement pris une gratt bien plus cher vu la qualité du travail et des produits que propose les luthiers de cette île.

Tant mieux pour toi. on ne doit pas avoir les mêmes guitares (en France j'ai une Fender)

Alors oui effectivement y a pas de fabricants de fender a mactan. Dans les mall oui y a des fender... comme partout DS le monde. Made usa on mexicaine ta fender? 😉  non sinon des très bonnes guitares acoustique qui sont également exportées au us et a Hawaï. Faut juste trouver le bon fabricant. Mais franchement rien a envier au grandes firmes mondiale.