Nouveaux arrivants - Mamoudzou/Petite-Terre

Bonjour
J'arrive d'un manière un peu rapide, la semaine prochaine, et je cherche un hébergement.
Je vais rester, plus exactement nous allons rester mon épouse et moi, au moins deux ans mais dans un premier temps nous cherchons un hébergement pour un ou deux mois. Nous préférons être sur place pour rechercher plus facilement un logement définitif.
Pouvez-vous nous conseiller des gîtes qui m'accepteraient pour laps de temps ? Comme le sous-entend le titre, je vais travailler sur Mamoudzou et Petite-Terre.
Merci

Les couleurs à Petite-Terre ou villa Coco toujours à Petite-Terre et sur Mamoudzou la résidence du domaine de Kavani.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp. Vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières

Bounjour,


Nous sommes une coloc de 3 personnes (2 infirmiers et un électricien), nous habitons dans une maison à Labattoir. Une de nos chambres est libre jusqu'à début mars, nous proposons donc de la louer pour la nuit (20 euros) ou la semaine (120 euros), accès internet compris.

C'est une chambre meublée, climatisée avec salle de bain privative. Maison spacieuse,sécurisée et équipée avec terrasse et jardin ( possibilité de se garer) .Quartier calme, commerce à proximité. Passage fréquent de taxis pour la barge ( mamoudzou )  où l'aéroport. 


*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé + placez une annonce sous la rubrique EMPLOI

J'ai aussi un mail
***

@ +

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Il y a aussi la Villa Raha à côté du stade de Pamandzi

Je crois que la villa vanille à Tsoundzou II fait également ce genre de location (Voir leur site internet)

Bonjour,

mon compagnon est infirmier, et arrive à Mamoudzou le 9 février. Nous sommes sur tombés sur votre message sur le site, et nous souhaitons savoir si votre 3ème chambre est toujours dispo?
Il a trouvé un gîte pour les premiers jours, mais rien par la suite. Si c'est toujours dispo, cela lui permettrait de chercher tranquillement un hébergement jusqu'à ce que votre chambre soit prise?
Dans l'attente d'une réponse, bien cordialement. Irina et Fabrice

Bonjour,
je suis en poste kiné à Mamoudzou et cherche à vivre sur petite terre, car je vais y travailler deux jours par semaine.
Votre chambre est -elle toujours disponible ?
merci pour votre réponse
Belle soirée
laurence

Bonjour,

J'arrive à Mayotte le 18 Février 2016 et je recherche un logement sur Petite-Terre, de préférence en colocation.

Je suis sage-femme et je travaillerai à la maternité de Dzaoudzi, d'où l'importance d'être sur Petite-Terre.

J'ai 25 ans, je suis facile à vivre et sociable ! J'aime beaucoup les voyages, les activités extérieures et rencontrer de nouvelles personnes.

Si vous souhaitez me contacter, voici mon adresse mail : xxxx
Merci d'avance,

A bientôt !

Eloïse.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Eloïse,

Bienvenue à bord  :)

La section Colocation à Mayotte est à votre disposition pour vous aider dans votre recherche. Vous pouvez ajouter une annonce et jeter un coup d'oeil aux annonces présentes.

En ce qui concerne les activités, de temps à autres vérifiez la section Événements à Mayotte.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Avez vous trouvé un logement
Il y a pas mal de gîtes sur petite terre. Dont un dernière chez moi

Bonjour j'ai vu que vous étiez infirmier avez vous passer le concours a Mayotte ou pas ? Je vis a la réunion et aimerai venir sur Mayotte pr faire mes études pouvez vous me donnez des conseils ?

Coucou j'arrive sur Mayotte début Août si tu as des conseils ou contact pour des colocs

Bonjour Eloise,

Je recherche egalement une colocation sur petite terre. As tu trouvé une solution pour toi, et si oui reste il une place? si non nous pourrions rechercher ensemble une solution. je travaille sur l'aeroport depuis le 1er mars. je m'appelle Florent, j'ai 37 ans et désire en priorité vivre sur petite terre.
En te souhaitant a toi aussi bonne chance dans tes recherches
florent