Tattoo artist

Bonjour,


Je cherche un tattoo artist sur cette île. Est que vous pouvez  me recommande quelque-un ?

Merci beaucoup !
Mihaela

Michellee.mi a écrit:

Je cherche un tattoo artist sur cette île.


c'est quoi ça un tattoo artist ?
un tatoueur ?

Oui ! Tatoueur !

Marko à St Paul, mais prendre rdv à l'avance car y'a de l'attente ;-)

Merci beaucoup ! Et ce que il a un site ou je peux voir ce quitte il réalise ? Et un contact aussi !

Marko +/- deux mois d'attente des fois mais top

sur Piton St Leu, Yann inkvasion tatoo....il m'a réalisé un premier tatouage et je ne suis pas mécontente. Prix correct.
Gaelle

gaellelena a écrit:

sur Piton St Leu, Yann inkvasion tatoo....il m'a réalisé un premier tatouage et je ne suis pas mécontente. Prix correct.
Gaelle


Je confirme... de très beaux dessins.
Laurence

Merci !

...Avant quel est ton style de dessin ^^
...Un exemple comme Marco à st paul = une base formidable pour les dessins japonais..

Moi, je veux des trucs géométriques.. Mais de chose très simple, comme des lignes

....Si tu veux je te passerai un tatoo correspondant à des formes géométriques basé sur st pierre ^^

;)
Hello Zenexp
sais tu s'il accepte de reproduire un modèle qu'on lui transmet , un style bien particulier venant du Canada Nord Ouest ?
;)

Oi Jluc & Juanita,

Je suppose à transmettre : forme aupaluk ?

Si tu le souhaites je te passerai l adresse..en Mp...

Je dirai l'hygiène est présente, différents styles de dessins à la demande, les couleurs sont aux normes, machines à tatouer de bonnes qualités, et naturellement les aiguilles à usage unique ^^

...Hum le suisse faisant de la Pub ^^

Zenexp a écrit:

Oi Jluc & Juanita,

Je suppose à transmettre : forme aupaluk ?

Si tu le souhaites je te passerai l adresse..en Mp...

Je dirai l'hygiène est présente, différents styles de dessins à la demande, les couleurs sont aux normes, machines à tatouer de bonnes qualités, et naturellement les aiguilles à usage unique ^^

...Hum le suisse faisant de la Pub ^^


bonjour Zenexp,
non plutôt dessin Haïda
je veux bien en mp ses coordonnées
merci
:cheers:

Oui, je veux les coordonnées ! J'habite à Saint Denis et je suis pas véhicule mais je vais voir. Merci !

Michellee.mi a écrit:

Oui, je veux les coordonnées ! J'habite à Saint Denis et je suis pas véhicule mais je vais voir. Merci !


si à l'occasion on y va en voiture comme nous habitons aussi st denis on pourrait vous covoiturer
notre voiture arrive dimanche et nous devrions la récupérer mercredi je crois, nous nous organserons ensuite selon les priorités
:cheers:

...Okay en Mp

Le suisse pp

il va nous falloir un peu de temps pour déballer et ensuite voguer vers cet aimable artiste sur St Paul
;)