BOUENI

Bonjour, je me présente Stéphane et suis muté à Bouéni à partir du 1ier Mars 2016.
Je souhaiterais échanger avec des personnes vivant dans cette commune afin de faire partager leurs expériences.
Merci de vos cordiaux retour.
Je vous profite aussi pour vous souhaiter une excellente année 2016.

Bonjour & Caribou!

C'est très sympa Bouéni, ma photo de profil est d'ailleurs la photo d'une plage de là bas que j'affectionne tout particulièrement.

A bientôt!

Merci à vous
Connaissez vous des logements à louer sur Bouéni par le bouches à oreilles?
Que dois je emporter impérativement pour vivre sereinement durant les premières semaines?

http://www.mayottehebdo.com/index.php?o … Itemid=137
Dernièrement il y  avait des locations sur Boueni dans ce journal.

En ce qui concerne quoi emporter pour vivre sereinement, je ne vois pas trop, du moins dans le sens "vital"
En tout cas évitez les tissus précieux qui ont tendance à mal supporter le climat et qui se transforment parfois vite en culture à champignons surtout à cette saison. La chaleur et l'humidité font que tout s'abime très vite, vous pouvez toujours apporter des choses à manger que vous aimez particulièrement parce que ici ça sera pas la même chose lol

Bref pour vivre sereinement venez avec votre sourire et votre curiosité, ça sera suffisant!

Je vis à Boueni depuis 6 mois . J' adore !!!!!! Les gens sont paisibles et tranquilles. Comme vous l'a suggéré bohemeuh venez avec le sourire et votre curiosité tout se passera bien.........
J'ai une collègue qui loue à boueni ,je vous donne son numéro de téléphone

**  c'est mme MOUSTOIFA

Bienvenue

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Apporte une moustiquaire de grande taille. Celles en forme de carré sont bien.
On en trouve sur l'île mais elles sont rondes et pas tjs de grand format.
Ah oui... chose essentielle : le maillot de bain!!!

Il faut penser à emmener la crème solaire, les palmes masque tuba.. Et puis tout dépend comme tu aimes vivre... Nous nous vivons simplement avec les produits locaux. C'est super d'être à Mayotte !!!! :)  Et Caribou !!!  :par:

merci de vos réponses

Merci de votre réponse
Volontiers pour le numéro de tel ou adresse e-mail de votre ami pour son logement
Au plaisir de se voir en mars

Stephane

je vous laisse mon adresse email pour les coordonnées de votre ami
merci d'avance
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour à tous et en particulier à tous ces nouveaux arrivants. Pour notre part, nous quittons Mayotte après deux ans ici sans amertume ni ce sentiment de rejet que l'on voit trop souvent ici. Nous allons retrouver la Bretagne, ça va être difficile de retrouver le climat breton. Je suis disponible et intéresse pour donner des conseils, nous laissons un logement totalement équipé les pieds dans l'eau sur la plage de Bouéni, si cela intéresse quelqu'un. Bienvenue à Mayotte.

Suis intéressé par le logement
Tout dépends du tarif
Merci de votre cordial retour

bonjour
je suis intéressé par votre logement
tout dépend du tarif
merci de votre cordial retour
Bertrand

Bonjour le loyer est de 570 €, cordialement.

Ca m intéresse

Bonjour Jean2606, nous serions également intéressés par votre proposition de logement. Nous sommes 3, 2 adultes et 1 ado. Déjà à Mayotte depuis quelques mois, nous souhaiterions emménager dans le sud de GT et tout particulièrement du côté de Bouéni.
Pourrions-nous visiter la maison ce dimanche, car nous avions déjà prévu de venir dans le coin pour la journée ?
Cordialement.

je suis fort intéressé mais je 'arrive que le 29 mars.
Je suis seul et serais muté à la ville de Bouéni.
je vous ajoute à mes contacts afin de s'échanger nos coordonnées
Restant à votre écoute,

Bonjour, je viens de passer une annonce sur le site, elle n'est pas encore publiée, vous y trouverez davantage d'infos et des photos ainsi que mon téléphone. Ok pour dimanche, nous sommes dispo.

dommage pour moi
je n'arrive que le 29 mars