Venue aux usa par le visa k1 je me sens prise au piege

Bonsoir la famille

C'est avec beaucoup de peine que je vous ecris ce soir afin d'avoir des solutions a ma situation.
je prie ceux ou celles qui ont vecu ou connaissent des personnes qui sont passees par la meme situation de m'aider a m'en sortir

En effet je suis arrivee  aux Etats Unis le 17 Juin par le biais d'un visa fiancé, apres 5ans de relation tumultueuse semee de hauts et de bas et soupoudree d'un reel manque,  je realisais afin mon reve de retrouver l'homme que j'ai toujours aime et de me sauver afin d'un mariage polygame qui m'etait imposee dans mon pays natal le Cameroun.
Mais une fois ici le reve se transforme en veritable cauchemar. le manque de respect au quotidien
le manque d'attention, les infidelities meme dans notre lit conjugual, tres vite je me suis retrouvee enceinte et a cause du stress provoque par des disputes quotidiennes je me retrouve aux ambulances d'un hospital a Sylver Spring pendant que Monsieur me dit etre alle a un training a Dallas,  avec une fausse couche due a une grossesse extra uterine. (faute de n'avoir pu faire aucune visite prenatale). je suis coupee du monde et le peu de personne avec qui je voudrais entretenir des rapports d'amitie ne sont pas acceptees. je vis en isolement dans une maison dans laquelle je suis censee vivre en harmonie avec mon fiancé. la peine et le desespoir me rongent au point ou tous les soirs je suis en pleurs, je me demande ce qui ne va pas, qu'est ce que j'ai mal fait, qu'est ce qui s'est passe la goutte d'eau deborde le vase le soir ou lasse de tout cela j'appelle un ami vivant a Chicago pour evacuer tout le stresse, parler m'ouvrir et mon fiancé fou de rage me surprend en conversation, casse mon telephone et me bat.
Ce jour je prends la decision de partir ne sachant ou mais avec la ferme conviction qu'ailleurs, loin de lui l vie me sourira.
Une semaine plus tard je suis partie de cette maison aidee par des amis,  je fais des petits boulots qui me permettent de survivre au quotidien et je me demande quelle est la demarche a faire? je me sens prise au piege parce que mon fiancé m'avait dit " tu ne pourras jamais avoir un statut ici au Usa si ce n'est par moi"
alors je voudrais avoir recours a vos conseils me suis je trompee sur la personne de mon fiancé?
que faire pour m'en sortir ici aux Usa? quells demarches pour regulariser mon statut sachant que les 3 mois prevus par l'immigration sont passes quand j'etais encore chez lui et il n'a fait aucun mariage?
j'aimerais savoir quoi faire

merci de votre attention.

Information on the Legal Rights Available to Immigrant Victims of Domestic Violence in the United States and Facts about Immigrating on a Marriage-Based Visa Fact Sheet

Bonjour, je ne peux malheureusement pas trop aider mais j'ai lu ton message et je tenais à t'envoyer du courage, la vie n'est pas toujours facile mais j'y crois! Va faire un tour à ton ambassade, explique ta situation, il doit y avoir des "associations" qui peuvent te venir en aide. Mais surtout, surtout pense d'abord à toi et ne retourne pas vers un homme qui ne te veut pas de bien tout ça pour rester aux USA.
Courage!

merci  a vous english2french pour votre promptitude, j;aimerais savoir ou se trouvent ces services?

merci Huguette Elise pour ton message de reconfort

bgdior a écrit:

merci  a vous english2french pour votre promptitude, j;aimerais savoir ou se trouvent ces services?


Message Prive...

Bonjour, je t'écrie de France,
Je compati à ton désespoir, mais garde espoir il y a surement une solution, effectivement il faut que tu te rapproche de ton ambassade,et si tu as un diplôme ou des équivalences tu peux surement trouver un job avec un bon contrat. Je ne suis pas sur place mais j'aimerai te remonter e moral, en espérant
que ton méchant fiancé  te fiche la paix.
Tu peux m'écrire quand tu veux si cela t'aide.
Courage, courage.

Salut comment vastu, moi c'est benson
De MIAMI
Appel des que tu peu,  je pense avoir une solution pour toi
***

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Que Dieu t'assiste vraiment. Courage ma soeur.

Bjr Paris Benson Jai recu votre message . Merci. J'essaie de vous appeler la. Mais j tombe sur votre boite vocale.

Merci maman

Slt voila j ai lu ce que tu a ecrit tu ma fait de la peine je viendrais prochainement a chicago en va trouver un moiyen

Contactes moi en prive

Quel gachis ! Quel honte de ce Monsieur , Je suis Africain aussi mais il faut savoir que ce pays a beaucoup de ressources , la solution c'est toi meme , tu n'as pas besoin d'un avocat . essaye de t'entourer des gens qui investirons dans ta vie ,pas ceux qui soustrer !

A bientot.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos messages de réconfort adressés à bgdior.

@ParisBenson, @Billchris :
Pouvez vous s'il vous plait poster vos solutions sur le fil et ne pas poster vos coordonnées par mesure de sécurité.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Ma chere.je suis camerounaise aussi.je sais pas si ton histoire est vraie parce ke je suis egalement mariee a un americain, on a voulu faire un visa de fiance au debut mais l'immigration a ete categorik,mon mari devait aller m'epouser au Cameroun.
2e etape,apres le mariage;, on a voulu passer les fetes de Ramadan ensemble avant mon immigration, la encore l'ambassade au Cameroun etait categorik, mon mari devait suivre la procedure d'immigration pour que je vienne aux USA.
Apres avoir respecte toutes ces procedures, je suis legalement arrivee aux USA et un mois apres g automatically eu ma green card et la ssc n'etait k'une simple formalite.
Si ton histoire est vraie,comme d'autres t'ont conseille,il ya des services pour ca.quand j'ai recu ma green card ll y avait un document qui fesait des recommendation sur les violence conjugales. Et si tu vas sur le site de uscis, tu trouveras des infos dessus.
Et il ne fallait pas attendre les 90 jour pr reagir.il ya de forte chance k'on te demande de rentrer.