Couple Belge sympa désirant apprendre sur le Maroc et Tanger

Bonjour, j'accompagne mon épouse qui reprend la direction d'un programme américain à Tanger.
Je recherche un emploi. J'ai de nombreuses compétences, Directeur de centre culturel, directeur de projets (Haïti = création d'une école d'hôtellerie), Côte d'Ivoire = programme d'élection apaisé, théâtre populaire,... Créateur d'une bière belge,...Logistique, social,.... Facilité d'écriture française,... Formateur,... Je possède une voiture.
Je suis ouvert à toute proposition même comme bénévole dans un premier temps. Ca m'aidera à m'intégrer et à mieux  connaître le pays.

Bonjour Benoit

Bienvenu sur Expat.com
Vous devriez consulter le Guide ,beaucoup de renseignements y sont à votre disposition
Pour la voiture , le mieux et de la vendre en Europe (tout est sur le guide)
Idem pour le travail , la préférence est toujours donner aux Marocains
Bon séjour au Maroc
Cordialement

Bonsoir,  des compétences de gestion de projet ou d'entité culturels sont en demande à Tanger, et je déroge de ce qui précède du moment que si le profil demandé ne se retrouve pas on n'a pas de préférence à donner. je vous propose de tenter quelques écoles privées afin d'encadrer les activités parascolaires...des associations spécifiques aussi..il y en a qui nécessitent de l'accompagnement pour des projets cruciaux pour leur continuité.