Transfere d argent depuis l arabie soudite vers la france

Bonjour tout le monde.
Voila je voulais me renseigner sur le transfer d argent vers la france .est ce qu on risque des problemes en france  si on transfert notre argent a partir d arabie saoudite apres les evenements ki sont passė en france et l etat d urgence laba.et comment faire si on veut rentrer diffinitivement en france et transferer notre argent.
Merci

je me posai exactement la meme question , mais theoriquement si on donne notre contract de travail pour justifier ça devrai aller

Merci pour votre reponse .comme vous le dites c est theoriquement mais en rialitė bcp de choses ont changer depuis un anet on ne sait plus quoi faire avec la nouvelle situation

il ne faut pas trop croire  les media, contactez votre banque par mail , car les ecrit reste , et en plus il peuvent vous demander de justifier ce que vous pouvez faire  .

pour le transfert d'argent il faut juste contacter sa banque avoir de quoi justifier si la banque demande un justificatif mais il y a aucun soucis ....

pour entrer définitivement , il faut transférer tout ton argent avant la fin de validité de ton iqama ou avant que ton iqama soit stoppé sinon tu n'aura plus d'action possible sur ton compte en banque...

Merci pour vos reponses. On va contacter notre banque en france et on verra in chaa allah

Bonjour oum-mohamed, Je fais assez souvent des transferts d'argent de Riyadh a Paris et je n'ai pas rencontre de probleme specifique...Il faut juste justifier vos sources de revenue par une attestation de travail a la banque c'est tout :)

Merci mon frere hicham pour votre reponse.justement on va quiter bientot l arabie saoudite et donc on doit faire le  transfer sur une ou deux fois.c est a dire on n peut pas le faire sur plusieur opperations avec des ptites sommes car on a pa vraomant bcp de temps ici.c pour ca on s est inkietė

Avec plaisir si je peux vous etre utile ;)

Merci que dieu nous prptege fi ghorbetna

Jamais eu de probleme pour envoyer mon argent en europe.
Que ce soit en ligne sur le site web de ta banque saoudienne ou par une agence de type western union.
Personellement j'utilise beaucoup Al Amoudi, ils ne sont pas cher sur les frais de transfer , meme cout quelque soit la somme et offrent les meilleurs taux de change.
En plus, ils ont des comptes dans tous les pays europeens et l'argent est transferree depuis le compte du pays local plutot que depuis l'arabie saoudite. Du coup on a l'argent    sur le compte quelques minutes plus trad alors qu'un transfer international classique prend quelques jours.

Par contre tres important de tout envoyer avant que le permis de residence soit termine car le compte en banque saoudien se retrouve bloque automatiquement et plus moyen de toucher a tes sous.

Bonjour
Je compte également repartir en france tres prochainement. Est ce que l'argent que l'on transfer en france est imposable?

Bonjour je vous remercie d'avoir posé cette question svp la réponse m'intéresse aussi
Je vous remercie se me transférer la réponse si vous en obtenez une
Cordialement
Natalibaba