Virement de france à banque Thailandaise

Bonjour,
Je suis en France,

J'ai un condo en Thailande et je dois payer le service entretien,

J'ai un compte à la Bangkok Bank et sevice internet, ma question peut on faire un virement de banque à banque avec le service internet, je ne maîtrise pas bien, ou une notice explicative,

Merci
Jjjpm

Bonjour,

Pas de problème pour faire un virement de la France vers le compte en Thailande.

Le hic, est de pouvoir faire le virement du compte détenu en Thailande vers le compte du prestataire de service.

En effet il me semble que les banques thai envoient un sms lors de la transaction.

Si vous avez la possibilité de recevoir le code "magique" c'est tout bon, pour ma part impossible depuis la france de recevoir les sms de la Kasikorn.

Cordialement

Pour ma part je les recois sans probleme.
On peut faire un virement d'une banque thai a l'autre, il y a un code par sms lors de la declaration du nouveau compte a crediter puis ensuite a chaque virement. Pour que le telephone thai recoive les sms a l'etranger il suffit d'activer l'option si elle ne l'est pas.

Bonsoir,
A la condition aussi sans doute d'avoir un téléphone compatible.
Je viens d'avoir ce type de problème pour un virement entre La Banque Postale et Paypal.
La Banque Postale me contacte par serveur vocal et me demande d'appuyer sur la touche * de mon téléphone. Manque de chance le serveur vocal ne reconnaît pas la fréquence émise par mon téléphone.
Il m'a fallu ressortir un vieux téléphone qui lui est compatible. Le système de sécurité Certicode n'est donc pas franchement au point. Qu'en est-il des autres banques et dans le cas présent des banques thaïlandaises ?

Pour les banques thai ce ne sont que des SMS.
Quant a certicode je l'utilise plusieurs fois par semaine, je n'ai jamais eu affaire au serveur vocal, tout passe par SMS aussi.

Si j'ai bien capté @jjpm tu es en France en ce moment, est-ce que ton numéro thaï est fonctionnel sur l'hexagone en ce moment ?

Merci à tous,

j'ai utiliser AZIMO, pour cette fois,

jjpm