Focus sur Passamainty

Bonjour !

J'arrive à Mayotte dans 1 semaine. J'ai trouvé un logement à Passamainty, Rivière du Manguier.
Connaissez vous ce quartier ? qu'en dites vous ?

Merci ;-)

beaucoup de voleur et de petit voyou

Quartier charmant et animé.
Beaucoup de chaleur humaine.

Si vous pouvez trouver un autre quartier il vaut mieux c'est pas un coin sécurisant. Beaucoup de petits voyous.

Passamainty, à fuir comme la peste, j'ai habité ce quartier pendant 2 ans. Énormément de bandes de voyous , le plus souvent armé. Agressions graves en plein jour et en public, les victimes sont laissées pour morte. Aucune intervention des forces de l'ordre qui recommandent "de s'enfermer chez soi à partir de 18h parce que, s'il vous arrive quelque chose, on pourra rien faire" (citation en "off" d'un OPJ).

Affrontements réguliieraux alentours du collège entre bandes de tzoundzou 2 et de passamainty pour le contrôle des  la zone de chalandise (racket, cambriolages et vente de drogue)

j'habite à Passamainty et je n'ai pas l'impression que nous parlons du même quartier!
Je n'y ai jamais eu le moindre souci!
D'autant que ça me fait un peu rigoler le "à fuir à comme la peste" ou "beaucoup de voyous" ou "vente de drogue" bah dans ce cas fuyez Mayotte j'ai envie de dire....
Car de la drogue et des voyous il y en a un peu partout!
Et aucun endroit ne met à l'abri du cambriolage aujourd'hui! Tous les quartiers peuvent être agréables comme un enfer suivant aussi peut être sa façon d'aborder les choses... 
De là à bannir ce quartier des endroits à vivre faudrait peut être pas charrier!

ce ne sont que les faits dont j ai été le témoin direct ... libre à chacun de se forger sa propre opinion