Cherche Transitaire sérieux pour voitures sur Dakar

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je cherche un transitaire sérieux sur Dakar. J'ai une voiture qui arrive fin du mois à Dakar par bateau.
Une Dacia Sandero 1.4i Essence de 2008. Et au mois de février une Dacia Logan Break 1.4i essence de 2009. Si tout va bien je compte importer au min 1 voiture par mois.

Au Sénégal, tout varie du simple au double!, donc si je peux compter sur du simple, ça m'arrange.

Bien à vous

Vincent

bonjour.

je suis retraité Français et résident en permanence au Sénégal à la Somone.

avec internet et mes connaissances j' ai eut l' occasion de vendre plusieurs voitures. je sais qu' il y a un marché pour les Dacia d' occasion.

j' ai aussi un mécanicien sérieux et compétent dans mon entourage immédiat.

cela me plait de vendre de la voiture. peut étre pourrions nous trouvez une formule de collaboration ?

bonne journée.

Monsieur Gilles LITZENBURGER     *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

appelez-moi urgent! en whatsapp
je vous ai envoyé mes coordonnées

merci
Vincent

pour info, j'ai trouvé une personne de confiance pour le dédouanement de voitures.
Je remercie ce site et Audrey Badiane pour sa gentillesse.

Bonjour j'ai vu votre annonce et je peux vous en charger. Contacter moi au *** merci.
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

j'ai déjà trouvé merci

merci mais comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai trouvé un transitaire sérieux. ( Même 2 transitaires ).
L'un m'a été conseillé par Badiane Audrey, il est super. Je ne l'ai pas choisi pour cette fois-ci. L'autre est un contact direct sur la petite côte.
Pour une Dacia Sandéro de 2008, j'ai payé 1450€ taxe et déchargement inclus.

plus qu'à vendre le véhicule.

mon véhicule se trouve ici( si ça intéresse quelqu'un:

http://mbour.weebly.com

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite - merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur , je vends des voitures et j'ai un transitaire qui me gere les formalités administratives .  Si vous voulez je peux vous mettre en relation avec lui mon mail **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour wMr Barnawa
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour emmener un véhicule de France par bateaux ,à Dakar
Merci je vois que vous avez quelques pistes .

tout d'abord je ne m'appelle pas barnawa mais Vincent hihihihi
mais si vous voulez des renseignements appelez moi par whatsapp ** merci

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Oh excusez moi ,je ne connais pas cette ligne appel whatsapp ?

Je peux vous appeler par Viber je suis de France .

viber whatsapp, c'est le même principee, oui appelez moi par viber

ah bon vous faites du commerce  étonnée je pensais que vous viviez de l'air du temps puisque vous m'avez reproché de vendre des maisons !!!! je vous chanvre un peu .....

vous êtes rancunier, je ne suis pas transitaire, mais entrepreneur! hihihi. Et j'envoie des voitures au Sénégal pour un commerce d'un Sénégalais qui se débrouille super bien.
Je rends service à qui veut et je n'ai rien à gagner.
Ne mélangeons pas les choses.

Il n'y a pas de mal à vendre des maisons, et c'est un super métier. Mais je trouvais votre message plus que publicitaire, que d'aide à la personne concernée qui cherchait des gens pour sympathiser.

bien à vous

Bonjour, je cherche aussi un transitaire serieux pour dedouanement de voiture et ou container.  Pouvez - vous m'envoyer les coordonees ?

Bonjour Vincent
Je peux vous mettre en rapport avec un transitaire sérieux et professionnel. Moi même, je m'installe au Sénégal dans deux semaines et j'ai déjà envoyé la voiture à un prix très correct y compris le dédouanement.
***


Cordialement

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
avez vous trouvé à l'époque un bon transitaire ?
merci de votre aide
antoine

@barnawa slt tu pos me anvoye son contact

slt jes viex une transtres

@barnawa  moi ausi cherche transitaire

***
Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : pas de publicité svp, merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum