Un philippin en france

bonjour a tous

je recherche des renseignement  pour faire venir un philippin sur France pour trois ou six voir un an

après ces etude

j'ai quelle que renseignement  je voudrais compléter  a vos plume

merci

laurent

Bonjour laurent

Si je comprend bien, vous recherchez des informations sur la procédure à suivre pour faire venir un philippin en France pour un maximum d'un an c'est bien cela?

Merci de confirmer, car si c'est le cas, votre fil devra être déplacé sur le forum France pour vous permettre de retrouver des informations concernant la procédure du pays en question.


Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour

oui je confirme

je peux pas avoir des info sur ce forum ?

merci 

laurent

@ loroto74 > Vous pouvez également laisser votre discussion sur le forum Philippines si vous pensez que vous aurez plus de réponses ici.

Néanmoins, comme vous souhaitez faire venir un philippin en France, peut-être qu'il serait judicieux si vous pouviez aussi poster sur le forum France afin d'augmenter vos chances de recevoir des informations. :)

Merci

Priscilla

pour faire venir un philippin tu n as guere le choix un visa touriste de 3 mois assez compliqué à obtenir il faut les billets aller/retour ou une preuve d'achat de billets .chose stupide je crois qu'il faut se rendre à l'ambassade de france à manille embetant quand tu es dans un coin paumé des phils. il faut une personne qui t'héberge et qui fasse une attestation d accueil en mairie de l'accueillant et une assurance santé et la démonstration qu'il possede une certaine somme me souvient pas le montant exact à coté de ça on accueille à bras ouverts des gens pas très catho qui nous arrosent à la kalachnikov

Je crois qu'il faut environ 32 euros par jour et par personne qui vient de l'étranger même si elle est hébergée et qu'elle souscrive effectivement une assurance santé rapatriement au cas où

Avant d'être marié avec ma pinay ,j'ai essayé deux fois le visa tourisique ,j'ai eu deux refus.......par contre une fois marié vous obtiendrez le visa direct....